Path of Exile 2 – Les changements et améliorations à venir
Je comprend pas le délire des deux mecs précédents.
100 heures de jeux et pas un loot pour sa classe? Je finissais les quêtes de palier de maps de l'Atlas que je n'avais encore rien acheté en trade. Ramasses des loots blancs, multiplie les crafts et tu les auras tes loots utiles. 10000 heures de jeux sur POE1 et tu trouves POE2 frustrant? difficile? C'est quoi ton expériences, copier/coller un build prémâché, sans ça tu ne sais plus jouer? J'ai jouer en guerrier, qui est probablement la pire classe actuellement, un peu plus d'une centaine d'heure, et j'ai trouvé le jeu bien plus facile que POE1 dans l'ensemble. Non, je n'ai pas fini le monolithe, et je sais d'avance que mon build ne tiendrait pas la route face à ce bâtiment, ce qui est rassurant, vu le peu d'investissement en temps que j'y ai passé. Mais arriver presqu'à l'end game, sans avoir à forcer sur mon build, ni avoir à faire trop de trade, pour moi c'est un signe que le early game est beaucoup plus facile que celui de POE1. A améliorer: - plus de visibilité sur la manière d'accéder aux citadelles. - un meilleur équilibrage des classes, arrêtez de rendre les classes CaC si faibles comparées aux autres (animations plus rapides sur le guerrier par pitié, à vous de rééquilibrer le DPS final voulu en fonction) |
|
Hello tous, je suis entièrement d'accord avec toi BigBass974, je joue actuellement guerrier et on est clairement pas très équilibré comparer au autres classes, pour ma part je suis au end game et faut réfléchir a son build car parfois sa coince mais bon c'est sa qui fait la réussite de POE faut se tracasser sur certaines chose....
Bon game à tous hâte de voir le reste que du bon j'en suis sur :) |
|
Hello tous, je suis entièrement d'accord avec toi BigBass974, je joue actuellement guerrier et on est clairement pas très équilibré comparer au autres classes, pour ma part je suis au end game et faut réfléchir a son build car parfois sa coince mais bon c'est sa qui fait la réussite de POE faut se tracasser sur certaines chose....
Bon game à tous hâte de voir le reste que du bon j'en suis sur :) |
|
Hello les gens, Faut arreter les 2 gars, il faut juste etre patient, refléchir un peu et bouger son cerveau un peu.
J'en suis à mon 2eme perso et je m'amuse beaucoup, ce jeu n'est pas simple mais il n'est pas impossible à jouer. je ne suis pas chomeur et je ne joue pas H24, seulement quelques heures le soir. Remarque : je n'ai jamais rien acheté sur le marché. Allez, j'y retourne. Bisous |
|
Please consider removing the ascension point: Sanguimancy: Grants Skill: Life Remnants. Skills gain a Base Life Cost equal to Base Mana Cost
Why do blood mages have a negative point, and why the only one? |
|