Argent disparue lors du transfert de point du compte personnel vers le coffre de la guilde

Bonjour à tous,

J'ai envoyé ce message au service client il y à deux jours, pour l'instant sans réponse, ce que je comprends vu le nombre de mail à traiter.

Pour autant je vais poster un copier/coller du mail envoyé sur le forum afin de gagner en visibilité mais aussi pour avertir les joueurs afin qu'ils prennent garde tant que le problème n'est pas réglé.

"Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour le lancement de PoE2 qui est véritablement le jeu que beaucoup d'entre nous attendions.

Je suis par contre vraiment déçu du problème que j'ai rencontré en transférant mes points personnels vers mon coffre de guilde.
Nous voulions profiter de la promotion pour acheter un onglet objets unique et 4 onglets génériques. Nous nous sommes mis d'accord avec un autre membre qui a mis 45 points et moi j'ai voulu ajouter 240. Nous avions besoin de 285 pour les deux packs grâce aux promotions de la semaine.
Au moment où j'ai cliqué pour valider le transfert mon jeu s'est fermé instantanément, sans message d'erreur, ce qui m'a lancé une mise à jour de 59,8ko sur steam.
J'ai relancé mon jeu et mon argent perso a bien disparu mais pas plus d'argent dans le coffre de la guilde alors que l'argent transféré par mon ami apparaît bien lui...
Je n'ai donc plus d'argent pour rien, et en plus de cela les promotions se terminent demain...
S'il vous plaît faites quelque chose."

En espérant que cela serve à d'autres.
Dernier bump le 18 déc. 2024 10:29:37
Edit: Je précise qu'il s'agit de PoE 2, navré pour le double post.
Résolu, merci =)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires