Feedback après 100h de jeu. GGG, avez-vous testé votre jeu ?
Le jeu est lamentable.
A part les graphismes et les boss, il n'y a rien qui va... -On peut équiper plusieurs spirit gem mais elles ne fonctionnent pas bien voire pas du tout. -Certains Skills Attacks ont un temps de cast fixe (+X Total Attack Time) : ce temps de cast n'est pas modifiable, c'est clairement stipulé dans le jeu. Donc, par exemple, pourquoi la quality sur le Whirling Assault donne de l'attack speed en +, sachant que l'animation du sort reste inchangée ? -Les supp gems sont extrêmement limitées ce qui rend le Solus Ipse indispensable (casque unique qui permet de mettre 2 fois une support gem DANS DES SKILLS DIFFERENTS, donc même pas sur le même skill). De plus les malus des gems sont ultra forts ; ex : Upheaval (qui permet à Storm Wave de faire 2 fissures) donne -20% de cast speed ET -40% de damages. Ce qui fait 40% résiduels x3, donc le sort ne prend QUE 20% de up pour un temps cast augmenté. Aucune spell gem n'est possible sur les attaques. Oubliez echo, cascade, unleash etc... sur les attaques ça NE FONCTIONNE PAS ! -Les nodes du skill tree sont à ♥♥♥♥♥ (2 nodes Max Life sur TOUT l'arbre). Pas de nodes de résistance. Des nodes qui donnent 5 de stats donc moitié moins que PoE 1 alors que tout requiert + de stats que le 1. Pas de nodes à choix. Tous les gros nodes sont extrêmement punitifs. -Kripparrian a fait une vidéo où il explique que même FULL défensif, il se fait OS en map, alors que, je cite il a : "Res capped, 5k Armour, 3k Life, Shield Raise, Minions protecting from projectiles, Armour applied to elemental damages, Damage mitigation, you will still get OS constantly, repeatedly." -Et putain, faut faire quelque chose pour les skills qui se font cancel pour aucune raison quand tu te fais taper. Il n'y a rien à l'écran, aucun CC et pourtant mon skill, QUI EST LANCE, se fait interrompre en plein milieu des mobs parce que j'ai pris une attaque basique --> body block --> mort instant. Bref, en l'état, le jeu est à ♥♥♥♥♥. Passez votre chemin. Dernier bump le 7 janv. 2025 02:33:40
|
|
enfin qqun qui reste pas béat sur la deco..
perso si le skill tree et le systeme de support des gems ne change pas, perso poe2 c'est rip. |
|
Tout à l'heure je rentre sur une sandpit rare lv13 avec plein de bonus d'xp je suis à une barre du lv88 sur mon titan...
Au bout de 10 trash mobs : PAF!! OS!! Euh... quoi ? Que s'est il passé ? Je ne le saurai jamais. Par contre je vais arrêter de jouer avant la release sous peine de faire un AVC. Dernière édition par yngwie84#7256, le 27 déc. 2024 12:43:14
|
|
Je rajouterai qu'en EndGame, mourir une fois dans une map détruisant la map est exagéré, surtout quand certaines maps ont tellement de mobs différents (poison, sang corrompu et j'en passe) tous réunis au même endroit pour vous tuer malgré les roulades. A quoi sert d'avoir 6 portails alors surtout quand on voit les loots très nuls ? Il faudrait, et je reprends le tchat d'un joueur dans le jeu : "Il faudrait trouver un juste milieu entre je roule sur les maps et les maps me roulent dessus".
Merci |
|