MERCI ! ou pas
Merci GGG pour ce jeu exceptionnel je retrouve l'amour du genre de l'époque avec une maturité et une maitrise sans égale.
Si Diablo 1 et diablo 2 furent les parents du genre vous en êtes le digne fils qui dépasse et transcende le genre de ces ainés la ou l’"origine" c'est perdue vous avez su innover et donner au genre une nouvelle phase d'évolution. ET que dire de la qualité c'est le plus beau et soigné early acces que j'ai pu voir le contenu le travail effectué est déjà un régale ! par contre le reve s arrête à partir de l'acte 3 - passifs nuls - skill nuls - soutien nuls - loot nul - aucune montée de puissance Dernière édition par reynord#7346, le 16 déc. 2024 16:06:12 Dernier bump le 15 déc. 2024 14:12:47
|
|
perso je trouve le poe 2 largement inférieur au un.
l arbre de talent est vide et insipide. le système de gem est rigide, lent et réducteur. poe est de loin extrêmement moins riche que la 1. sérieux limiter a une seule gem de soutien par type c'est idiot. |
|
C'est pas faux il y a eu un gros changement sur la diversité surement pour le rendre plus compréhensible?
Mais oui je peux que limité le soutien a 1 sur l'ensemble du perso c'est nul ils auraient du limité à 1 par skill gem et 2 soutin identique pour la meme skill gem avec l'ascension du mercenaire |
|