PS5 Barya de Balbala
Bonjour, Je joue la sorciere et les epreuves de Sekhemas sont legerement bugué a cause des invocations, lorsque je perd ou meurt, le jeu me propose pas de revivre et mes invocations repop en boucle (j'ai pu une seule fois et c'etait sur un timing ou je n'avais plus d'invocation) Ce qui m'oblige a relancer le jeu Jusque la rien de bien mechant, c'est une beta et je voulais seulement faire remonter l'information Mais il vient de m'arriver une mesaventure. A savoir que j'ai reussis une premiere fois les epreuves de Sekhemas, en relançant le jeu des que je perdais , je replaçais mon medaillon ("Barya de Balbala" je crois) et recommençait l'epreuve. La j'arrive niveau 31 et j'ai retrouvé un fameux medaillon au milieu de l'acte 2. je re tente l'epreuve et meurt , encore une fois obligé de relancer le jeu Mais surprise cette fois mon medaillon n'est nul part Dans aucun inventaire, ni dans l'autel Je voulais savoir si il etait possible a un moderateur de verifier cela et faire un rollback ou je ne sais quelle solution Merci beaucoup :) Dernier bump le 14 déc. 2024 06:59:22
|
|