Bug de microtransaction lors de la validation du panier

Bonjour, j'ai voulu acheter 2 onglets de stockage différents sur POE 2 et en validant le panier rien ne s'est produit. La boutique a freeze 1 à 2 minutes, je n'ai pas eu de message d'erreur ni de confirmation et le panier est resté plein. J'ai insisté en revalidant le panier avec toujours le même problème.

Je pensais réessayer plus tard mais en passant dans ma réserve j'ai remarqué que des onglets ont bien été ajoutés mais il s'agit de 3 fois le même onglet.

Est-il possible d'annuler ces transactions ?
Dernier bump le 18 déc. 2024 09:46:47
J'ai eu le même problèmes avec mes onglets de gemmes ils m'en à ajouté deux.

Lorsque j'ai fait la transaction l'interface a figé, boutique bloqué j'ai du redémarrer le jeux, j'ai vérifié pas de nouvelle onglet de gemmes, j'ai donc recommencé, même problème, sauf qu'au redémarrage du jeux je n'ai plus de pièces et deux onglet de gemmes, j'était à 180 pièces avant le bug.

Possible d'annulé l'onglet en trop, ou de le remplacer par un onglet de flacon (c'est le même prix) et de récupérer les pièces restantes?

Merci d'avance.
Dernière édition par titin51100#2177, le 13 déc. 2024 12:44:51
Bonjour,

j4ai le même soucis. J'ai acheté un onglet de réserve de gemmes mais le site laguait et ça me l'a validé 3 fois. Comment me faire rembourser de mes 2 doublons ?

Merci d'avance,
Meme soucis j'achetias tranquillement mes onglets de stash...et j'ai du coup celui du "délirium" en double.J'espère que celà pourra etre annulé.
Pareil pour moi bug de la boutique et validation de deux onglets identique de reserve de delirium.
Bonjour , même problème pour moi je me retrouve avec 3 onglets de délirium en trop .
est il possible de ce faire rembourser les onglets en trop?
Dernière édition par Judas#5894, le 17 déc. 2024 14:15:45
J'ai la même problématique, j'ai eu 40 pièces en moins suite à une erreur de la boutique. Je souhaiterai savoir si c'est possible d'être remboursé.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires