Impossible de finir l'installation de poe2
Bonjour,
Cela fais 2-3jours que j'essaye d'installer le jeu sans succès, au début le téléchargement se fait "plutôt" bien il installe 20G mais se coupe je dois le relancer re installer 20G puis se recoupe, je réitère le procéder pour terminer mon installation mais quand il me reste plus que 200mo à installer, le téléchargement crash direct, il met impossible de finir l'installation. Je l'ai changer de disque, re installer, éteint l'ordi re allumé, attendu plusieurs heure fais les maj de mes pilotes, rien n'y fais je n'arrive pas a finir le téléchargement. Avez vous des solution à me proposer je suis à bout, merci d'avance (j'ai acheter la clé sur le site officiel directement). Dernier bump le 12 déc. 2024 09:11:41
|
![]() |
" Essaye peut-être de passer par steam ? |
![]() |
passer via steam veut dire que je dois re acheter la clé non ? ( j'ai voulu le faire mais re acheter la clé ma refroidi )
|
![]() |
" Tu peux normalement réclamer une clé pour le client steam sans en racheter une. Rgerade dans Accueil --> Mon compte --> Path of Exile 2 - Accès anticipé |
![]() |
Merci beaucoup, je procède au téléchargement, je reviens vers vous quand il sera fini ou si ça ne fonctionne toujours pas.
|
![]() |