Bug/ban act 3 toujours en cours..
Bonjour,
Pouvez-vous faire quelque chose pour mon bug-ban qui est entrain d'arriver a plein de joueurs dans l'act 3 de POE 2? J'ai jamais utilisé d'outils extérieurs au jeu, je n'ai même pas parlé dans le chat ou fait des échanges, je n'ai enfreint aucune règles du jeu. J'ai juste level up, j'ai lagué et j'ai été "ban par un administrateur" depuis plus de 48h maintenant, ça devient ridicule. Et avant que vous donniez une réponse générique, j'ai déjà fait un mail au support et j'ai contesté le ban via le bouton dans mon profil des que c'est arrivé. J'ai créé ce compte juste pour pouvoir poster. Compte concerné : darkmoh#0591 Banned Ban details Reason: "Please contact Support" Started: Dec 9, 2024, 7:16:17 PM Ban Appeal: Pending Review Dernier bump le 11 déc. 2024 19:59:57
|
|
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !
Need help with something? Feel free to email us: support@grindinggear.com
| |
" Oui mais quand Vash? J'arrête pas d'avoir ce genre de réponses toutes faites et ça fait déjà bientôt 3 jours que j'attends. C'est pas si difficile de retrouver une contestation d'un ban injustifié si? je vous ai donné toutes les infos et je peux vous en donner d'autres, faites juste le nécessaire et vite. C'est les joueurs et des client fidèles qui ont payé qui pâtissent de tout ça, ça n'a plus de sens. Faites quelque chose. |
|