freez/crash/reboot
bonjour, j'ai des freez aléatoire qui peuvent venir au lancement du jeu comme après 1h de jeu, cela arrive souvent pendant un chargement.
tout mon jeu est freez et je suis dans l'obligation de redémarré mon ordinateur. La seule solution que j'ai trouver à ce jours est de désactivé deux coeur du processeur pour évité un reboot forcé. J'ai une 4070S avec un 5800x3d 32 gb de ram windows 11 version 24h2. j'espère que le problème sera vite réglé merci d'avance. Dernier bump le 21 déc. 2024 13:06:02
|
|
Pareil freeze complet du pc lors des chargement de zone ( teleportation sur la carte ) de façon totalement aleatoire ( je peu jouer 3h sans soucis et planter 2 x de suite ) .
Obliger de reboot le pc via le bouton de restart de la tour . 5800x3d avec 4080 win 11 24h2 ( ce pc est totalement stable en dehors de poe2 ) Dernière édition par sebco#3090, le 11 déc. 2024 16:59:01
|
|
Hello,
Problème connu pour beaucoup de joueur. Apparemment en rapport avec les cœurs du CPU. Ce n'est pas nos pc qui sont en cause mais j'ai également un AMD x3d. Serait ce lié ou le problème existe aussi avec Intel ? Dernière édition par Garret_Stark#5026, le 12 déc. 2024 02:34:04
|
|
Salut,
J'ai le même problème quasiment un chargement sur deux mon jeu fais un back main menu et tout ce que j'ai lancé se sont supprimé ... j'ai un R5 7500 avec une 4070super 12go et 32go ram. |
|
j'ai laisser tomber le jeux persso , je les supprimé aujourd'hui même ,
ca fait une heure que j'essaye de rentré dans le jeux je crash des le début maintenant ... je reviendrai quand il sera patch pour le moment c'est pas jouable. |
|
Bonjour amis gamer je vous partage ce que j'ai trouver sur le net ( forum anglais ) et ce qui a l'air de fonctionner pour moi j'ai pas crash une seul fois ( sauf au passage de vulkan mais depuis plus rien ) 1) ouvrir panneau config nvidia 2)gérer paramètre 3d 3) paramètre de programme et choisir PO2 4) en bas de la liste trouver méthode de présentation et choisir DXGI puis validé 5) dans po2 une fois lancer switch en vulkan j'ai crash au moment du switch ( j'avais prévue le coup j'avais désactivé deux coeur ) j'ai fermer le jeu puis relancer sans rien toucher d'autre. tu vois que dans quelque chargement il est a limite de crash mais non tout ce charge correctement ... en jeu j'ai du tapé quelque mob pour arrêté les micro stutter puis plus rien après et jpe jouer normalement . si cela fonctionne pour vous tant mieux moi ca marche ! j'ai le jeux a fond , dlss qualité syncro adaptative , réso dynamitque off |
|
Merci @MâTr1x#6827
De mon côté j'ai constaté que les crashs se produisaient dès que mon cpu atteignait 100% d'utilisation et que les 100% étaient atteints à 170 fps et plus. J'ai été dans les options du jeu et j'ai bloqué le max des fps à 110 (ce qui est déjà beaucoup) depuis mon processeur n'atteint plus les 100% et je ne crashe plus. Si ça peut vous aider. Bon jeu à tous. Ma config : 9800x3d, rtx 4090, 64 go ddr5 Edit : 1er reboot pc de la journée. Donc c'est mieux mais pas encore définitif Dernière édition par Garret_Stark#5026, le 21 déc. 2024 13:07:45
|
|
Bonjour ,
Pareil de temps a autre freeze complète obliger de hard reboot , GGG est t'il au courant et va t'il prendre en considération le soucis ? 11600K RTX 4070 32 giga ram NVME Merci |
|
Vu les avis négatifs qu'ils ont sur la page steam, je pense qu'ils sont informés mais je ne sais pas si ils ont communiqué sur une prise en charge de ce problème. Espérons...
|
|