Impossible d'allouer un point dans l'arbre de compétence
Bonjour,
J'ai un soucis. Je ne peux pas allouer un point dans l'arbre de compétence avec le message "Requirements not met" en rouge sur le node qui m'interesse. On remarque que "No skill affected". Pourtant je précise bien: - je prends bien un node qui est concomitant à un node déja pris à côté - j'ai bien un skill point à allouer - je suis monk et le skill point est bien un skill qui concerne le "quarterstaff". - je n'ai alloué aucun point comme vous voyez sur l'arme 2 Je précise: - j'ai remboursé les nodes avant et les ai refait et ca marche pas - j'ai alloué les points sur l'arme 2 pour testé si c'était lié non plus ca fonctionne pas (pour testé si c'était ca qui bloquait) D'avance merci pour l'aide je me suis basé aussi sur cette réponse sur reddit: https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/1h8iwpg/anyone_know_why_i_am_getting_requirements_not_met/#:~:text=It's%20a%20bug%20with%20the,able%20to%20allocate%20passives%20normally. Mais ca ne change rien EDIT Dernière édition par Skymouette#4514, le 11 déc. 2024 13:54:38 Dernier bump le 10 déc. 2024 16:04:45
|
|