Probleme Compte 2 acheté sur steam
Bonjour,
j'ai acheté le compte de POE2 sur steam phillafrite#2098 Après avoir joué une semaine sur POE1 et crée mon compte phillafrite#0137 A présent, je ne sais comment, mais je n'ai pas accès au trade, car les deux comptes sont différents avec la même adresse Mail salouphilippe56@gmail.com Pouvez-vous m'aider, afin que je puisse accéder au trade sur le 2 auquel je joue actuellement. Merci bien à vous Philippe Salou Dernier bump le 12 déc. 2024 02:25:09
|
|
Bonjour,
je viens de me rendre compte que l' adressse mail de mon compte steam qui est trés ancienne était différente lors de mon achat de POE 2 sur steam, il s'agissait de mon adresse mail phillafrite@msn.com lors de mon achat, et c'est pour cela qu'il y a deux comptes probablement. Je viens de modifier mon adresse mail sur steam et j'y utilise a présent la même que celle que vous me connaissez pour POE1 salouphilippe56@gmail.com Pouvez-vous s 'il vous plait faire quelque chose pour lier les deux compte sur la meme adresse, afin que je puisse avoir accés au Trade en jouant a POE2 en ce moment, cela me pénalise et je suis obligé demander à d'autre de m'acheter de l'équipement sur le trade, c'est très pénible et gênant. Merci de me faire savoir si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider. A défaut sans réponse de votre par, je supprimerai mon compte sur POE1 pour remédier au problème, je ne vois que ça de mon côté comme solution sinon. Merci, Bien à vous Philippe salou |
|
Bonjour,
j'ai trouvé la solution en liant le compte poe1 a steam aussi avec la même adresse mail et accepter que les deux soit le meme compte. Problème réglé, j'ai accès au trade du 2. Désolé du dérangement. |
|