Epreuve des sekhemas
Bonjour,
J'ai trouvé cet épreuve tellement frustrante que je me sens obligé de donner mon avis (donc pas du tout objectif). Je n'avais pas compris que l'honneur dépendait des dommages reçus, je pensais que c’était un timer. Donc la méthode de rush malgré les dommages n'a pas aidé a sa réussite. A moins que je ne sois passé a coté de cette info, je pense qu'une petite aide ou explication avant aurait été la bienvenue. Ensuite, je me demande comment est calculé la perte d’honneur, car je n'utilisais pas de potion et pourtant j'avais de grosses pertes d'honneur. J'ai 0 armure et évasion, mais tout dans le shield et des pets au DPS asthmatique et a la durée de vie d'un bonhomme de neige sur une plage au mois d’Août. Je ne sais pas si plus tard, on pourra récupérer des clef pour la refaire mais actuellement, j'en ai eu que 2 a usage unique. Ça aurait été bien d'avoir plusieurs chances de réussir la clef car actuellement, ça me donne pas envie d'y retourner et d'attendre d'avoir du DPS pour la retenter. Voila en tant que bon français, j'ai râlé :) mais je ne trouve pas cette épreuve fun et je trouve ça dommage. Dernier bump le 28 déc. 2024 18:15:12
|
![]() |
Salut, il te suffit de parler à nouveau à la vieille à l'entrée et de lui demander à repasser l'épreuve. Elle va te donner à nouveau l'objet à placer dans l'autel.
|
![]() |
Hello,
Je comprends ta frustration, je me souviens de mes premiers échecs ou je ne comprenais pas pourquoi l'épreuve ce terminé alors que je n'étais pas mort, et qu'il me restait du temps. J'ai fini par comprendre en effet que l'honneur était en fait l'élément clé à surveiller, économisé et récupéré lorsque c'est possible, tout au long des épreuves. Une fois bien compris, c'est vraiment devenu un plaisir de jouer en fonction ; ne pas ce faire toucher, choisir son chemin.. et je trouve la difficulté bien dosé. Je ne peut pas imaginer une épreuve simplifié où il ne serait finalement pas nécessaire de la comprendre pour la passer. Encore une fois, une fois l'épreuve comprise, c'est un réel plaisir, et c'est tout sauf insurmontable, si on l'aborde avec le niveau adéquat, selon la classe. |
![]() |
Oui pas insurmontable mais abuser quand même avec l'honneur ! je joue titan je suis au corp a corp franchement nous mettre une nouvelle porte sans rien récup + du lance flamme et des mines a gogo + des mobs alors que l'on sort a peine d'un boss et en plus tu meurt tu dois tout refaire a 0 les deux épreuve, je trouve sa quand même relou le système de l'honneur qui baisse faudrait qu'ils revois sa !
|
![]() |