Epreuve des sekhemas
Bonjour,
J'ai trouvé cet épreuve tellement frustrante que je me sens obligé de donner mon avis (donc pas du tout objectif). Je n'avais pas compris que l'honneur dépendait des dommages reçus, je pensais que c’était un timer. Donc la méthode de rush malgré les dommages n'a pas aidé a sa réussite. A moins que je ne sois passé a coté de cette info, je pense qu'une petite aide ou explication avant aurait été la bienvenue. Ensuite, je me demande comment est calculé la perte d’honneur, car je n'utilisais pas de potion et pourtant j'avais de grosses pertes d'honneur. J'ai 0 armure et évasion, mais tout dans le shield et des pets au DPS asthmatique et a la durée de vie d'un bonhomme de neige sur une plage au mois d’Août. Je ne sais pas si plus tard, on pourra récupérer des clef pour la refaire mais actuellement, j'en ai eu que 2 a usage unique. Ça aurait été bien d'avoir plusieurs chances de réussir la clef car actuellement, ça me donne pas envie d'y retourner et d'attendre d'avoir du DPS pour la retenter. Voila en tant que bon français, j'ai râlé :) mais je ne trouve pas cette épreuve fun et je trouve ça dommage. Dernier bump le 10 déc. 2024 05:40:18
|
|
Salut, il te suffit de parler à nouveau à la vieille à l'entrée et de lui demander à repasser l'épreuve. Elle va te donner à nouveau l'objet à placer dans l'autel.
|
|