Bug Bloquant Boss de fin de l'acte 2 PoE 2
Je viens de battre le boss de fin de l'acte 2, l'objectif est resté "tuer le boss de l'acte 2", en revenant dans le HUB, l'objectif était toujours le même puis en m'approchant du dispositif pour bouger la caravane ça s'est actualisé en "parler à l'Encapuchonné". Problème il n'est pas à sa place habituelle, et n'est plus du tout dans le HUB.
J'ai essayé de me TP ailleurs et de revenir, de quitter le jeu et le relancer, et de créer une nouvelle instance avec CTRL + clic gauche sur le TP vers le HUB sauf que là ça ne nous permet pas d'en créer une nouvelle. J'ai tenté de refaire le boss en reparcourant la zone horrible avant. Rien ne fonctionne et déjà que c'était pas agréable de faire le chemin jusqu'au boss avec tous les bodyblock empêchant le rush (surtout dans les couloirs), là je me dis qu'il faut que je recréer un perso sauf que je suis dégouté... Edit: C'est bon j'ai trouvé, c'est mal indiqué, faut descendre de la caravane qui est à l'arrêt... Vu sur un stream pour me débloquer. Dernière édition par Jerycho64#3564, le 9 déc. 2024 10:33:53 Dernier bump le 9 déc. 2024 12:49:51
|
|
j'ai le même probleme,
tu as réussit a fix le pb visiblement comment tu as fait ? Tu dis qu'il faut descendre de la caravane mais ou ? |
|
Idem meme pb, tu descends ou exactement ?
|
|
Vraiment c'est pas un bug, c'est juste pas/mal indiqué, la caravane est à l'arrêt et la sortie se trouve à gauche des marchands.
|
|