Achat du pack Lord of Ogham Supporter Pack - AUCUN bonus ingame
Bonjour,
J'ai pu acheté le Lord of Ogham Supporter Pack sur Steam via mon compte perso et je ne retrouve pas mes bonus dans PoE 2. En effet, sur le site de pathofexile.com j'ai un double compte car en lançant PoE 2-EA un autre compte c'est créé. Je me retrouve avec 2 comptes sur le site de pathofexile.com, tout les deux liés au même compte Steam. En effet, j'ai un compte LePapaSucre#9318 et Papasucre#6663 sur pathofexile.com tout deux liés au même compte Steam avec lequel j'ai acheté le pack directement sur Steam. Cependant, seul le compte Papasucre#6663 possède les bonus de mon achat du pack Lord of Ogham et non sur mon compte LePapaSucre#9318 avec lequel je joue à PoE 2. Je peux avoir accès à mes bonus du pack sur PoE 1 mais sur PoE 2. De plus, la monnaie de la boutique n'est accessible que sur le compte Papasucre#6663 c'est à dire le compte de PoE 1. Pourriez vous m'aider sur ce sujet ? En vous remerciant. Cordialement Dernier bump le 14 déc. 2024 04:26:51
|
|
Rebonjour,
J'ai pu envoyer un mail à votre adresse mail de support décrivant ma situation. La seule réponse que j'ai eu : << Delivery incomplete There was a temporary problem delivering your message to support@grindinggear.com. Gmail will retry for 46 more hours. You'll be notified if the delivery fails permanently.>> Pourriez vous revenir vers moi sur le sujet ? Si cela n'est pas un problème que vous pouvez résoudre, merci de me signaler les moyens à mettre en place pour un remboursement/compensation. Cordialement. |
|
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour nous joindre.
Nous avons été informés de certains problèmes concernant les joueurs ayant des difficultés à envoyer des e-mails à notre boîte de réception d'assistance. L'équipe étudie ce problème et espère que cela fonctionnera à nouveau dès que possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. ---- We're sorry to hear you're having some issues trying to reach us. We have been made aware of some issues regarding players having difficulty sending emails to our Support inbox. The team is looking into this, and hope to get this working again as soon as possible. We apologise for the inconvenience this has caused. | |
Merci pour votre réponse, mais malheureusement celle ci ne répond pas à mon problème.
J'ai eu un retour comme quoi votre email de support recevez énormément de mail et de feedback. Je conçois que vous devez recevoir un grand nombre de problèmes et de demande via cette dernière mais merci de quand bien même répondre à mon problème quitte à me dire que je dois attendre et que cela va être résolu. Cela me permettra au moins d'avoir une garantit que derrière vous allez réagir. Cdlt, |
|
Serait-il possible d'avoir un retour ??
Je pense après avoir dépenser 60 euros dans un jeu mériter le droit d'avoir au moins une explication et une autre réponse que celle banale sortie d'un bot me disant d'aller envoyer un mail au support quand celui ci ne fonctionne pas.... J'ai déjà envoyé deux mails sans aucune réponse de votre part. Quand allez vous agir ? J'aimerais avoir les bonus sur le bon compte et avoir le contenu que j'ai payé d'accessible. |
|