POE2 - Optimisation paramètres graphiques - Vieux PC - Lags
Bjr,
N'ayant pas un PC récent (année 2016 avec carte Graphique NV série 10xx), après installation, POE2 était quasi injouable (Gros problème de lags/saccades/etc). J'ai suivi ce tuto youtube qui m'a permis d'obtenir un jeu fluide 60/80 fps (et je n'ai même pas suivi tous les conseils !). Si vous avez le même problème, cela pourrait peut-être vous aider. : " A noter également, si ce n'est pas suffisant : Chez moi, quand je passe le paramètre de "MISE A L ECHELLE" à "Bilinéaire", la qualité visuelle est dégradé mais cela double mes FPS !) Dernière édition par Clarau#3358, le 8 déc. 2024 02:36:27 Dernier bump le 7 janv. 2025 03:38:03
|
|
Va falloir commençais a te mettre a jour sur ta config (un minimum au moins) car le jeux tourne bien
|
|
Bonjour
J'ai également des problemes de fps, et pas des moindres. J'ai également un ordinateur un peu vieux, je l'admets mais ça ne justifie pas autant d'avoir de tel résultats. Pourtant je pense avoir une config acceptable : Intel Core i7 3770 @ 3.40GHz RAM 16,0 Go DDR3 NVIDIA GeForce RTX 3060 Et installé sur SSD Voici un aperçu de mon jeu : https://www.youtube.com/watch?v=sB5_EKHs794 Dernière édition par Akeruyyy#2584, le 9 janv. 2025 05:03:45
|
|