Déconnexion systématique quand on entre dans une map
Bonjour,
J'ai un petit soucis et je ne sais pas d’où ça viens, à chaque fois que j'essaie d'entrer dans une map (de l'atlas) je suis systématiquement déconnecté et cela depuis hier. Je sais que d'autre personne on eu le même problème quand je l'ai demandé en jeu mais on a pas trouvé de solution, quelqu'un aurais une idée ? Edit: J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu, ça ne marche pas, j'ai essayé d'ouvrir une map dans la ligue necroshettler et là-bas, pas de soucis je ne suis pas déconnecté donc bon au final voilà en standard mon personnage ne peux pas ouvrir de map Malheureusement je ne peux pas faire de test avec un autre personnage en standard car je n'en ai qu'un qui a atteins ce moment là du jeu Dernière édition par Shulfayneur#0555, le 8 déc. 2024 04:41:33 Dernier bump le 15 déc. 2024 15:00:55
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, si tu trouves une solution pour la ligue normale, je suis preneur ^^ Vidéo du bug en question : https://www.youtube.com/watch?v=qM3u-SAROAc Dernière édition par Hakaiii#5664, le 10 déc. 2024 06:12:28
|
|
Bonsoir,
Alors voilà j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi j'espère qu'il en sera de même pour toi ainsi que pour d'autre qui rencontreront éventuellement le même problème, mais ce n'est pas sûr à 100%, fait moi un retour pour toi s'il te plait j'ai envie de savoir si ton problème est réglé. Dans les options graphiques, il y a la ligne "Moteur de rendu" j'étais sur DirectX12 et j'ai simplement changé pour Vulkan, j'ai vérifié avec DirectX11 et cela marche aussi, plus de crash, donc voilà c'est tout bête mais il fallait y penser. Voilà, un grand merci à 'AZERRRRA' en jeu qui m'a aidé à résoudre ce problème. |
|
Bonjour,
On m'avait déjà parlé de ça, mais malheureusement ça ne fait aucune différence :/ |
|
Bonsoir,
Mince alors, je suis désolé pour toi... Je me dit que si pour moi le problème devais venir d'une options de ce genre tu devrais peut-être essayer certaines chose de ton côté, fenêtré/plein écran/résolution etc tu crois pas? |
|