Perte de compte.

Bonjour,

Depuis le 18/11 je n'ai plus accès à mon compte.

J'utilisais depuis plusieurs années steam pour me connecter. Avec la Mise à jour du 18/11 la connexion via steam ne fonctionne. Je dois relier mon compte à steam mais je ne suis plus en capacité de me connecter directement à mon compte.

J'ai contacté le support, donné les informations demandé en attendant toujours un retour qui à ce jour ne vient pas.

Ce compte affiche +6000h de jeu (sachant qu'il a du être recrée il y a quelques années avec un transfert compte de tout le comptenu suite à un souci technique) et je joue depuis 2013. Il y a plusieurs centraines d'euros qui ont été dépensés dessus sans compter les diverses récompenses.

Nous avons aujourd'hui largement dépassé les 14 jours de délais sans qu'une solution n'arrive (même pas une réponse). Pour rappel dans les ToS :
"
Litige: Dans l'éventualité où surviendrait un litige concernant ou découlant du Site Web, des Documents et des Services, vous devez immédiatement en aviser par écrit Grinding Gear Games en indiquant les détails du litige. Si Grinding Gear Games et vous-même ne pouvez pas résoudre le litige dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception par Grinding Gear Games dudit avis, dans toute la mesure permise par la loi, la procédure suivante s'applique alors. Le différend sera d'abord présenté en médiation, par un médiateur approuvé par vous et Grinding Gear ou, faute d'une entente, nommé par l'Arbitrators and Mediators Institute of New Zealand (ou toute autre entité équivalente de votre pays) à la demande de Grinding Gear Games ou de vous même.

Faut-il réellement en arrivé à de telles démarche pour simplement récupérer des identifiants de connexion parce que GGG a modifié mon mode de connexion ?
Dernier bump le 7 déc. 2024 16:53:07
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !
Need help? Contact Support :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires