comment je fais pour avoir une clef Xbox apres avoir acheté le pack early access de POE 2

Bonjour,
j'ai acheté le pack early access de POE2 sur le site et j'ai pas de clef Xbox?
je voudrais savoir comment je fais pour avoir la clef Xbox.

si cela n'est pas possible, je veux me faire rembourser.

j'ai envoyé 2 email au support (support@grindinggear.com) et toujours pas de retour.

Merci pour votre aide
Fab.
Dernier bump le 24 déc. 2024 09:18:43
si vous n'avez pas de solution.
Rembourser moi, je passerai par le shop Xbox.
allo, il y a quelqu'un??
le email support ne fonction pas, j'ai pas de réponse, j'ai pas accès à l'early sur xbox et j'ai pas mon argent!!!
cela fait beaucoup de négatif!!!!
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour nous joindre.

Nous avons été informés de certains problèmes concernant les joueurs ayant des difficultés à envoyer des e-mails à notre boîte de réception d'assistance. L'équipe étudie ce problème et espère que cela fonctionnera à nouveau dès que possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

-----

We're sorry to hear you're having some issues trying to reach us.

We have been made aware of some issues regarding players having difficulty sending emails to our Support inbox. The team is looking into this, and hope to get this working again as soon as possible. We apologise for the inconvenience this has caused.
ok, je fais quoi maintenant?
j'envoie un email au support => c'est fait.
j'attends votre retour.
toujours rien!!!
vous me remboursez!!!
merci!!!
aucun retour, n'y aussi, n'y pas email!!!!!

IL VA FALLOIR ME REMBPPURCER !!!!
IL VA FALLOIR ME REMBOURCER !!!!
hello toujours rien en vu!!!!
aucun retour!!!

j'ai pas accès, il n'y a aucun retour du support et j'ai pourtant payé le 06/12 24 !!!!

SI vous pouvez rien faire, VOUS REMBOURCEZ !!!!

je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans!!!! pas avoir accès a un jeu free to play alors que j'ai payé, ça fout un peu les boules!!!!!
10eme jours toujours rien!!

soutenez nous qu'ils disaient!!!!

prendre l'argent et rien donner en retour, c'est pas du soutien!!!!

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires