PC qui crache/plante 5-10m de jeux /Chargement de la maps etc impossible d'y jouer POE1-POE2
Bonjour
je vous contacte pour expliquer mon problème qui deviens un brisent.. ( j'ai fait des recherche pas possible depuis 1 mois mais rien n'est n'a été trouver ou apparu.) je m'explique, il m'est clairement impossible d'y jouer sans redémarré mon pc apres chaque chargement ou bien un changement de maps ( je n'est pas eu ce soucie au debut de la league mais quelque mois pars après , et actuellement cela fait la même pour POE2, dès que je rentre en jeux ou pars chance arrive a être dans le jeux dès que je change d'endroit tout le PC ce met a trembler puis tout frize et plantage ( sans erreur ) effectivement j'ai déjà tout a jours /Win11 et tout les pilotes qui vont avec mais en vain... autre petite information , c'est le seule jeux qui me fait ce soucie.. ce n'est pas un problème de composent etc Voici m'a config Ryzen 7 3800x Nvidia 4070TI 32GB de RAM et une alim de 750W-800W Gold(ETC) si vous aviez la moindre idée je suis preneur... Je vais pas vous mentir que cela es triste de ne pas savoir y jouer avec le PC actuelle , alors que quand je vois mon ptit frère jouer avec une 1080 et un i5 de l'époque, ou sa tourne nickel C'est pas normal ... merci bien a vous kurbac edit : info a savoir, j'ai remarquer quand je désactive le "Multithread" je n'est plus le soucie dite "plantage " Mais forcément je tourne a 30-20 FPS an jeux.. serrais un problème de codage etc ? ----- Hello I am contacting you to explain my problem which is becoming a hassle.. (I have been doing research for 1 month but nothing has been found or appeared.) I will explain, it is clearly impossible for me to play it without restarting my PC after each loading or a change of maps (I did not have this problem at the start of the league but a few months later, and currently it is the same for POE2, as soon as I enter the game or go to luck to be in the games as soon as I change location the whole PC starts to shake then everything freezes and crashes (without error) indeed I already have everything up to date / Win11 and all the drivers that go with it but in vain... another little information, it is the only game that gives me this problem.. it is not a composition problem etc. Here is my config Ryzen7 3800x Nvidia 4070TI 32GB RAM and a 750W-800W Gold(ETC) power supply if you have any idea I'm interested... I'm not going to lie to you that it's sad not to know how to play it with the current PC, whereas when I see my little brother playing with a 1080 and an i5 from the time, or it runs perfectly It's not normal... thank you very much Kurbac Dernière édition par Sephare#4523, le 6 déc. 2024 23:31:02 Dernier bump le 15 déc. 2024 10:36:33
|
|
Alors j'avais le même soucie que toi, je switchais le multithread on/off avant de quitté une zone et je ne serais pas te l'expliqué parce que je ne trouve aucune raison rationnel à ça mais j'ai baissé le volume général du jeux de moitié, la musique aussi et depuis j'ai plus le problème... bref. Essaie tu verras bien ...
|
|
De ce que j'ai trouvé un peu partout c'est un problème connu en rapport avec l'utilisation des coeurs du processeur. Les personnes qui l'evoquent ont apparemment des cpu Amd x3d mais c'est peut-être le cas aussi avec Intel.
|
|
Arf , oui effectivement. j'ai vu que bcp de personnes a ce soucie ....
cela viens d'une MAJ WINDOWS parrais t'il.. ( peut être aussi de GGG qui n'ont pas mis a jour aussi ?) je trouve ça fortement dommage .. le jeux es vraiment cool ! a voir si GGG vont mettre un PATCH (logiquement y a pas que moi donc cela devrais remonter vers eux ) Maintenent dans combiens de temps ,t'elle es la question :/ ? |
|
Hey, même soucis par ici ! Le pc tourne à plein régime et fait freez mon pc au chargement de map. Effectivement nous sommes nombreux à avoir ce problème.
J'ai aussi une RTX4070 Intel 12thgen I5,32 G.ram. En attente de solution de leur part, car après moultes adaptations optionnels proposés sur les forum, on en revient toujours au statut quo. Ce n'est pas à nous de gérer ça :) J'espère aussi une maj de patch permettant de régler ce problème, je ne rallume pas le jeu tant que cela n'est pas réglé. belle journée à toi ! |
|