Donjon portail déco MAC
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, impossible de finir un donjon : lorsque j'ouvre un donjon et que j'entre avec les 6 portails actifs, si je meurs ou si je sors du donjon, tous les portails disparaissent. Depuis ce matin, il est même impossible d'entrée dans un donjon pour farmer du sulffite : en cliquant sur le portail pour entrer, le jeu plante. Pouvez-vous m'aider. J'ai réinstallé le jeu, rien n'y fait. Je joue sur Mac. Nom du modèle : Mac Studio Identifiant du modèle : Mac14,13 N° du modèle : MQH73FN/A Puce : Apple M2 Max Nombre total de cœurs : 12 (8 performance et 4 efficacité) Mémoire : 32 Go Jeu de composants : Apple M2 Max Type : Processeur graphique Bus : Intégré Nombre total de cœurs : 30 Fournisseur : Apple (0x106b) Prise en charge de Metal : Metal 3 Moniteurs : C27R50x : Résolution : 1920 x 1080 (1080p FHD - Full High Definition) L’interface graphique ressemble à ceci : 1920 x 1080 @ 60.00Hz Moniteur principal : Oui Miroir : Désactivé Connecté : Oui Rotation : Géré Apple AQC113 : Bus : PCI Identifiant du fournisseur : 0x1d6a Identifiant du périphérique : 0x04c0 Identifiant du fournisseur du sous-système : 0x106b Identifiant du sous-système : 0x0223 Identifiant de révision : 0x0003 Vitesse de la liaison PCIe : 16.0 GT/s Largeur de la liaison PCIe : x1 Version du programme interne : 1.4.32 Gestionnaire : com.apple.driver.AppleEthernetAquantiaAqtion Nom de périphérique BSD : en0 Adresse MAC : a4:fc:14:2d:45:df Prise en charge AVB : Oui Vitesse maximale de la liaison : 10 Gbit/s Dernier bump le 9 déc. 2024 11:24:15
|
|
Je viens de résoudre le problème. Je suis déconnecté du jeu en entrant dans un donjon que lorsque je l'ouvre de mon repère de guilde...
|
|