Achat early access mais je n'ai pas les accès....

J'ai acheté un supporter pack d'une valeur de 30$ sur le site de poe2 l'early access le "11/28/2024 18:36" j'ai le reçu qui peut le prouver, cependant mon compte est considéré comme sans accès anticipé.

Pouvez-vous y faire quelque chose ?
Dernier bump le 7 déc. 2024 04:15:43
"
SkiTTleS31#1122 a écrit :
J'ai acheté un supporter pack d'une valeur de 30$ sur le site de poe2 l'early access le "11/28/2024 18:36" j'ai le reçu qui peut le prouver, cependant mon compte est considéré comme sans accès anticipé.

Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
Need help? Contact Support :)
J'ai envoyé un mail hier au support avec les justificatifs.

"
Lisa_GGG a écrit :
"
SkiTTleS31#1122 a écrit :

Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?

J'ai envoyé un mail au support hier avec toutes les informations en ma possession.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires