Pour célébrer le lancement de Path of Exile 2 en accès anticipé, nous organisons deux semaines de Twitch Drops à compter du 6 décembre !
Twitch Drops de la première semaine - Effet de Flacon « Éclair énergisant » et Accessoire de casque « Halo du Vertueux »Début : 6 décembre à 11 am PST, soit (déc. 06, 2024 2:00 PM (UTC−5) dans votre fuseau horaire) Fin : 14 décembre à 12am PST, soit (déc. 14, 2024 3:00 AM (UTC−5) dans votre fuseau horaire) Vous recevrez l'Effet de Flacon « Éclair énergisant » et l'Accessoire de casque « Halo du Vertueux » après avoir accumulé 3 heures de temps de visionnage sur n'importe quelle chaîne diffusant Path of Exile 2 durant la première semaine de l'accès anticipé. Twitch Drops de la deuxième semaine - Portail du Seigneur temporelDébut : 14 décembre à 12am PST, soit (déc. 14, 2024 3:00 AM (UTC−5) dans votre fuseau horaire) Fin : 22 décembre à 12:00 am PST, soit (déc. 22, 2024 3:00 AM (UTC−5) dans votre fuseau horaire) Vous recevrez le Portail du Seigneur temporel après avoir accumulé 3 heures de temps de visionnage sur n'importe quelle chaîne diffusant Path of Exile 2 durant la deuxième semaine de l'accès anticipé. En respectant les conditions citées ci-dessus, vous aurez la garantie de recevoir vos Twitch Drops. Cette offre est disponible pour tous les comptes. Soutenez un StreamerPour soutenir les streamers de notre communauté, nous offrirons également le Familier Chimère à tous ceux qui achèteront ou offriront 2 abonnements Twitch, quel que soit le niveau. Cette offre est valable à partir du 6 décembre à 20h (CET), jusqu'au 22 décembre à 9h (CET). Pour participer :
Comment faire pour lier mon compte Path of Exile à Twitch ?Comment réclamer mes récompenses ?Comment activer les Twitch Drops sur ma chaîne ?Comment faire pour acheter ou offrir un abonnement sur Twitch ?Quels sont les abonnements Twitch éligibles à l'offre « Soutenez un Streamer » ?Les récompenses des Twitch Drops et le Familier Chimère sont-ils exclusifs ? |
|