Maintenant que nous avons annoncé la nouvelle date de sortie de l'accès anticipé de Path of Exile 2, nous aimerions vous donner quelques nouvelles concernant la prochaine extension de Path of Exile 1.
Calendrier de l'extension 3.26Deux nouvelles extensions sont sorties sur Path of Exile 1 cette année, dont la ligue actuelle, Settlers of Kalguur, qui est un de nos plus grands succès. Malgré le petit contre-temps, le lancement de l'accès anticipé de Path of Exile 2 est une étape capitale pour nous en cette fin d'année et nous travaillons d'arrache-pied pour faire en sorte que cela soit possible.Après plusieurs jours de discussion en interne, nous avons pris la décision de ne pas lancer l'extension 3.26 de Path of Exile 1 cette année. Nous prévoyons d'annoncer cette nouvelle ligue au cours des premiers mois de l'année 2025 (probablement aux alentours de fin janvier). Nous souhaitons cependant garder une certaine marge de manœuvre quant à cette échéance, étant donné que le lancement d'un projet complètement nouveau peut s'accompagner de difficultés imprévisibles. La ligue Settlers of Kalguur va donc être prolongée jusqu'au début de l'année 2025. Rejoignez l'évènement Settlers of Kalguur le 7 novembre (CET)Pour rendre l'attente plus agréable, nous avons décidé de lancer une nouvelle version de Settlers of Kalguur le 7 novembre (CET). Cette nouvelle version sera accompagnée d'une petite surprise et se déroulera en parallèle de la ligue Settlers of Kalguur actuelle.En participant à cet évènement, vous pourrez jouer à la ligue Settlers en SSF Hardcore ou en Standard, avec une nouvelle économie et une réinitialisation du classement. En atteignant le niveau 50 dans n'importe quelle version de l'évènement, vous gagnerez une Boîte mystère Settlers (dans la limite d'une par compte). Les défis de la ligue Settlers seront également disponibles lors de cet évènement, vous aurez donc un peu plus de temps pour les terminer, que ce soit dans la ligue Settlers originale ou dans la nouvelle. Lors de cet évènement, les monstres seront affectés par une variété de modificateurs que vous pourrez manipuler avant d'entrer dans chaque zone, tout comme lors de la ligue Necropolis. Contrairement à la ligue Necropolis, seuls des modificateurs à effet bénéfique seront présents, comme vous pouvez le voir ci-dessous : Les modificateurs sont les mêmes pour tous les joueurs et changent une fois par heure dans chaque zone, y compris dans les cartes.
L'évènement sera-t-il disponible sur toutes les plateformes ?Pourrais-je jouer un de mes personnages existants ?Les mécaniques d'artisanat de Necropolis seront-elles disponibles durant l'évènement ?Comment puis-je rejoindre l'évènement ?Puis-je créer une ligue privée pour cet évènement ?Quand recevrai-je une Boîte mystère ?Que se passe-t-il si je possède déjà toutes les microtransactions que contient la Boîte mystère Settlers ?Bonne chance, Exilés ! En espérant que vous vous amuserez au cours de cet évènement ! |
|