Crash écran de chargement
Bonjour,
Depuis hier le jeu crash lors des écrans de chargement, jsute après al selection du personnage.. depuis que j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique (pilote geforce gameready v565.90) J'ai réinstallé le jeu rien y fait toujours le même problème Un autre topic existe en anglais, mais pas de réponse pour le moment, si vous avez les mêmes problèmes et que vous avez réussi à le régler, i need help !! Merci à zot ! Dernier bump le 8 déc. 2024 15:36:11
|
|
Toujours d'actualité, malgré avoir downgrade le pilote, désinstallé réinstallé le jeu et j'en passe... C'EST GONFLANT !!!!!!!!!
|
|
Même problème dès que je suis en écran de chargement. Je ne suis jamais certain de pouvoir retourner en jeu voire de ne pas être obligé de relancer le pc.
|
|
J'ai le même souci . Le jeu se fige à chaque chargement de zone sur POE2 . Obligé de redémarrer le Pc !!!
j'ai une 4070 RTX TI Super 16 Go ! j'ai même pas jouer une heure dessus , si pas de soluce à mon problème je redemanderais le remboursement steam !! Dans l'espoir de trouver une solution à mon problème cdlt |
|