pack mécène: skin VS vérsion POE
Bonjour à vous tous,
actuellement je ne suis pas encore un joueur de POE mais je lis les informations sur le développement de la vérsion 2 avec intéret. En trouvant réspéctable - surtout de nos jours - la possibilité de pouvoir accèder de façon gratuite au jeu sans se retrouver dans un pay to win, je suis en train de considerer l'achât d'un pack de mécène. La question devient donc, y as-t'il une "revenue graphique" dans le jeu POE2 avec l'achât d'un pack de mécène? (je pose la question car, si j'ai bien lus, ces packs ont été crées déjà au temps de POE) J'ai essayé de trouver quelque chose sûr ce sujet via Google et dans les informations du site mais j'ai pas trouvé (où zappé, dans ce cas désolé). Merci pour vôtre temps et d'ors et déjà, pour vos eventuelles informations. Dernier bump le 23 nov. 2024 05:46:41
|
|
Salut! Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à support@grindinggear.com et nous serons en mesure de vous fournir des informations supplémentaires.
| |
Désolé du retard de ma réponse. J'ai actuellement trouvé les informations et fait mon choix.
Les pack pour POE 2 sont actuellement visible ici: https://fr.pathofexile.com/purchase Dernière édition par CH_SwissWolf#3259, le 23 nov. 2024 05:47:42
|
|