Nous avons sorti une nouvelle version du Pass de la Salle des coffres de Kirac ! Vous pouvez acheter le Pass de cette saison avec des points et il vous propose à nouveau une piste de progression gratuite. La piste de progression premium contient un nouvel ensemble d’armure exclusif ainsi que des Boîtes mystère.
Piste de progression gratuite
La piste de progression gratuite de la Salle des coffres de Kirac vous récompense avec des missions de Kirac ainsi qu'avec des objets tels que des Scarabées, une Carte infestée ou encore un Simulacre lorsque vous parvenez à compléter les objectifs bonus des Cartes de l’endgame de Path of Exile. Vous pouvez compléter cette piste une fois par ligue Settlers, par exemple, une fois en Settlers et une autre fois en Settlers Hardcore. Cette piste de progression gratuite n’octroie pas d’objets en mode Ruthless ou dans les ligues privées.
Vous obtiendrez votre première récompense en réussissant votre premier objectif bonus de Carte. Vous obtiendrez des récompenses supplémentaires en explorant votre Atlas et en complétant les objectifs bonus des Cartes. Si vous réussissez à compléter les objectifs bonus de la totalité des 115 Cartes, vous pourrez prétendre à toutes les récompenses disponibles !
Microtransactions exclusives
En achetant le Pass premium et en complétant les objectifs de l’Atlas, vous pourrez remporter des Boîtes mystères ainsi que l’Ensemble d’armure exclusif du Chaman de la Putréfaction. Cet ensemble d’armure est purement cosmétique et n’affecte en rien la puissance ou vitesse de progression de votre personnage.
Questions fréquemment posées
Comment puis-je acheter le Pass et suivre ma progression vis-à-vis de ses objectifs ?
Sur la fenêtre de l’Atlas, il y a désormais une nouvelle icône en haut à gauche qui correspond à la Salle des coffres de Kirac. En cliquant dessus, vous pourrez acheter le Pass, voir les récompenses qu’il propose et vous rendre dans la Salle des coffres de Kirac.
Comment puis-je récupérer mes récompenses ?
Le Pass dispose d’une barre de progression qui comptabilise le nombre d’objectifs bonus de Carte que vous avez réussis. Une fois que vous en aurez rempli suffisamment pour débloquer une récompense, vous pourrez cliquer sur le bouton de la fenêtre du Pass afin de vous rendre dans la Salle des coffres de Kirac, où la chambre forte contenant la récompense que vous avez obtenue sera désormais déverrouillée et accessible.
Une fois récupérés, les objets tombent au sol tandis que les effets cosmétiques sont stockés dans votre inventaire des microtransactions, aux côtés de vos autres microtransactions.
Est-ce que le Pass premium vaut toujours le coup ?
Vous pouvez désormais l’acheter pour 300 points plutôt que 30 $. Veuillez noter qu'acheter un Pack de mécène pour 30 $ vous permet d'obtenir 300 points, pour le même prix d’un Pass, vous pouvez donc désormais vous procurer un Pack de mécène tout entier ainsi que le Pass de la Salle des coffres de Kirac.
S’agit-il de près ou de loin d’une nouveauté « pay-to-win » ?
Non. L’accès à la Salle des coffres de Kirac et aux apparences cosmétiques qu’elle contient n’octroie aucun avantage au niveau du gameplay par rapport aux autres joueurs. Les objets de la piste de progression gratuite sont quant à eux disponibles pour tous les joueurs, qu’ils aient acheté le Pass ou non.
Ai-je besoin d’acheter le Pass avant de compléter mon Atlas ? Est-ce qu’il y a des pénalités à attendre la fin de la ligue avant de l’acheter ?
Non. Le prix du Pass est toujours le même, peu importe le nombre d’objectifs que vous avez déjà accompli, et les récompenses auxquelles vous avez droit seront immédiatement débloquées si jamais vous achetez le Pass après avoir complété les objectifs nécessaires. Il n’y a aucune pénalité à attendre pour l’acheter, mais gardez cependant à l’esprit qu’il ne sera plus disponible à l’achat une fois la ligue terminée.
Puis-je payer encore plus d’argent afin de débloquer les récompenses que je n’ai pas réussi à débloquer en jouant ?
Il n’est pas possible de payer pour débloquer les récompenses du Pass (à l’exception de la première, qui est obtenue automatiquement lors de l’achat du Pass). Tous ceux que vous verrez avec l’une des apparences d’objet unique de la Salle des coffres de Kirac les auront obtenues en remplissant les objectifs requis pour les obtenir.
Est-ce que le Pass est disponible pour les joueurs en Standard ?
Non. À l’heure actuelle, il n’est disponible que pour les joueurs de la ligue en cours, dans la mesure où de nombreux joueurs en Standard peuvent compléter l’ensemble de leur Atlas en faisant une seule Carte.
Aurai-je accès à mes effets cosmétiques exclusifs en Standard ou lors des ligues futures ?
Oui. Tous les effets cosmétiques obtenus lors de cette ligue sont liés à votre compte et pourront être équipés par n’importe lequel de vos personnages de n’importe quelle ligue.
Est-ce que le Pass ou les effets cosmétiques qu’il propose seront disponibles une fois la ligue en cours terminée ?
Non. Le Pass n’est disponible à l’achat que pendant la ligue en cours et les effets cosmétiques qu’il propose sont exclusifs à ce Pass. Ils ne seront plus disponibles par la suite. Si vous souhaitez les ajouter à votre collection pour toujours, vous devrez acheter le Pass durant cette ligue et compléter les objectifs nécessaires pour obtenir les effets cosmétiques que vous désirez.
Que se passe-t-il si je joue dans différentes ligues Settlers ? À quelle ligue la progression du Pass est-elle associée ?
Le Pass suit votre progression de l’Atlas la plus avancée parmi toutes les ligues Settlers auxquelles vous êtes en train de jouer (y compris les ligues Settlers privées).
Est-ce que le Pass de la Salle des coffres de Kirac sortira sur consoles ?