Vous avez été expulsé pour avoir effectué un trop grand nombre d'actions rapidement

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi mon cyclone s'interrompt constamment au bout de 2 secondes, en restant appuyé sur la touche cela tente de le relancer, mais au bout de 2 ou 3 tentatives, je me fais déconnecté du jeu avec une phrase du genre "Vous avez été expulsé pour avoir effectué un trop grand nombre d'actions rapidement".
Quelques précisions :
- Je joue mon Cyclone depuis le début de la ligue sans problème
- Cela se produit partout que ce soit dans une Map ou même dans mon Repaire
- Il ne s'agit pas d'un problème de mana (se produit même sans aucune aura activée à 100% de mana)
- J'ai vérifié que la touche du clavier ne lançait rien d'autre
- Le problème se produit depuis aujourd'hui -> je viens de passer via Steam (j'utilisais le launcher manuel PoE précédemment)
Steam pourrait-il générer ce genre de conflit ? J'ai cherché mais sans succès...
Actuellement, le jeu est donc devenu injouable, 5 secondes sur la touche et c'est la déconnexion assurée.
Par curiosité, j'ai retenter avec d'anciens perso des ligues précédentes, et cela se produit avec toutes les aptitudes canalisée :(

Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par ElTyrion, le 27 mai 2024 10:20:22
Dernier bump le 27 mai 2024 17:22:01
Après de longue recherche, la solution a été trouvée.
Je vous la donne au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre.
Mon clavier possède une "fonctionnalité" appelée "Accélération du taux de répétition" que j'ai dû découvrir à mes dépens (par accident, merci le chat).
Cela répète les touches à plusieurs reprise de sorte que les sorts canalisés dans le jeu sont recastés plusieurs fois et s'interrompent eux mêmes, jusqu'à faire craché le jeu avec le message cité.
Cette fonctionnalité est à priori activé en appuyant sur Fn + A.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires