Notre senior narrative designer, Matt, a pris un moment pour revenir sur l'écriture de l'histoire de la ligue Necropolis. Voici ses pensées.



Plusieurs d'entre vous ont remarqué que l'histoire de la ligue Necropolis est un peu différente. J'essaye toujours de faire quelque chose de différent ou d'expérimental à chaque nouvelle ligue, et cette fois-ci, lorsque j'ai découvert les illustrations d'un vieux fossoyeur, je me suis dit : « Et si ce vieil homme ne voulait pas vous dire ce qu'il prépare ? ».

Presque immédiatement, sa personnalité est devenue mon centre d'attention principal. Comparé aux dernières ligues, dans lesquelles des opportunités uniques de se plonger plus profondément dans les cultures Karui ou Maji se sont présentées, nous avons désormais à faire à un homme qui est volontairement méfiant et évasif. Il se surprend lui-même lorsqu'il commence à partir en monologue, suite à quoi il s'interrompt. À d'autres moments, lorsqu'il se rend compte qu'il en a accidentellement trop dit, il commence à divaguer et à détourner l'attention. Les joueurs 'Zoomy' (qui jouent rapidement sans faire attention à l'histoire) sont en réalité ses meilleurs amis. En fait, il préfère que vous continuiez à tuer sans poser de questions.

Et pourtant, si vous êtes perspicace ou dédié, vous pouvez commencer à décrypter ses intentions, envers qui il est loyal, et où il pourrait s'intégrer dans le vaste monde de Wraeclast. Il était assez amusant d'écrire ce genre de subversion — en particulier les easter eggs — mais en ce qui concerne ce sujet, je vais m'inspirer d'Arimor et rester mystérieux. Je me dois de mettre en avant notre incroyable doubleur, Cameron Rhodes, qui grâce à sa voix, a su donner vie à Arimor le Fossoyeur — sans jeu de mots évidemment. La voix et les manières d'Arimor semblent tout droit sorties des plus grands classiques de film d'horreur, parfaites pour un homme qui traîne dans un cimetière en faisant des choses abominables. Tout comme le Fossoyeur lui-même, je laisse le reste à votre imagination.
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires