dispositif cartograhique 4-5 cases

Bonjour.
Dans le dispositif je ne peux mettre que la carte + 3 scarabées.
Or sur des vidéos je vois une carte et 4 scarabées.
Comment débloquer cinquième case ?
Merci
Dernier bump le 28 avr. 2024 04:31:57
Il faut terminer une carte de palier 17
Merci pour ta réponse, mais je fais des cartes niveau 16 et je n'ai jamais eu des niveau 17. A moins qu'il faille faire autre chose pour en avoir ?
Ce sont les pierres du Néant qui te permettent d'obtenir des cartes de palier 17
encore merci pour ta réponse.
Je ne joue qu'en ligue standard mais d'après ce que je comprends il faut faire les saisons pour avoir ces pierres.
Je suis un peu dégouté car depuis le temps que je joue je n'ai jamais eu de miroir. Donc impossible de trouver du super équipement. En protection cela va j'ai avec potions 95% pour éviter les attaques mais en dps c'est long......
Et je me fais souvent massacrer par les boss de cartes spéciales et pourtant je bouge beaucoup.
Merci
à haut lvl poe peut être sanglant. l’équilibre off/def est parfois difficile.
mais sinon pas besoin de mirror j en ai jamais eut non plus comme 95% des joueurs mais toujours possible de trouver du bon matos contre des divines.

sinon il y a des cartes t17 à 500c env en ce moment.
T'es aussi sensé te débrouiller tout seul et pas avoir toujours besoin des échanges.

Mais bon. Aucun rapport avec les saisons pour les pierres du Néant, c'est juste les quêtes de l'atlas.
J'achète très peu mais quand même un peu car je suis un perso sur le net.
Je ne comprends pas quand tu dis "juste les quêtes de l'atlas" pour avoir des pierres du néant.


Bonjour.
Je vais donc investir dans une carte 17. Cela dépend bien sûr du personnage et des lignes de la map mais y-a-t'il un boss de fin plus facile que les autres ? Je n'ai rien trouvé sur le net.
J'ai vu le nombre impressionnant de persos sur ton profil. Cela montre que tu essaie beaucoup mais surtout que tu maitrises bien les équipements et les points de passifs.
J'avais essayé plusieurs perso que j'ai abandonnés, maintenant je suis des perso sur internet.
Je viens de faire invitation de la prodige : pas réussi pas assez de dps.
Diabo 4 trop facile. Ce qui me plait c'est la complexité de POE,mais que c'est dur !
Il y a quelques temps 09/10/23 j'avais posé une question. Et un certain Vindoq3 m'a répondu. Je suppose que c'est toi.
"
Vranklamk a écrit :

Je ne comprends pas quand tu dis "juste les quêtes de l'atlas" pour avoir des pierres du néant.


Littéralement, Menu > Quête > Épilogue > L'Atlas des mondes, en jeu...


"
Vranklamk a écrit :

Je vais donc investir dans une carte 17. Cela dépend bien sûr du personnage et des lignes de la map mais y-a-t'il un boss de fin plus facile que les autres ? Je n'ai rien trouvé sur le net.


Mes vidéos préférés sont :
https://www.youtube.com/watch?v=KLGG6abuY1U&
et
https://www.youtube.com/watch?v=xcYtpB8k9g4

"
Vranklamk a écrit :
J'ai vu le nombre impressionnant de persos sur ton profil. Cela montre que tu essaie beaucoup mais surtout que tu maitrises bien les équipements et les points de passifs.
J'avais essayé plusieurs perso que j'ai abandonnés, maintenant je suis des perso sur internet.
Je viens de faire invitation de la prodige : pas réussi pas assez de dps.
Diabo 4 trop facile. Ce qui me plait c'est la complexité de POE,mais que c'est dur !
Il y a quelques temps 09/10/23 j'avais posé une question. Et un certain Vindoq3 m'a répondu. Je suppose que c'est toi.


Tu parles de moi ?
Vindoq, 2 à 6 et d'autres sont tous moi, parce que je suis trop radin pour payer des emplacements de personnage.

J'ai regardé ton perso Archère d'élite Tir de glace
Je ne comprends pas pourquoi t'as mis Phase run sur Vivinsect au lieu d'une aura, pourquoi tu n'as pas mis d'implicites surnaturels sur les gants et bottes, et pourquoi ta bague et ton amulettes sont loin derrière le reste en terme de vie/résistance (ou dégâts sur l'amulette, même si j'ai l'impression que tu galère sur l'intel, tu pourrais mieux répartir). Et aussi ton joyau intemporel t'apporte vraiment pas grand chose, je ne pense pas que t'as chercher un qui donnait de bon mods.
Sinon, c'est vrai que ça manque un peu de dps pour la Prodige, ainsi que de points de vie je dirais, mais c'est énormément de placement quand même.
Dernière édition par vindoq4, le 25 avr. 2024 14:49:44
Bonjour et encore merci pour tes réponses.

effectivement je n'ai pas fini exarque et mangeur de mondes ce qui me donnerait certainement pierres du néant.
J'ai déjà fait mais je ne vais jamais à la fin. Je m'affole trop. Parfois je veux utiliser phase run mais comme dans la panique j'ai mis mon curseur hors écran..........

J'ai vu tes vidéos. Cela donne effectivement les boss niveau 17. Déjà c'est impressionnant de voir la barre de vie descendre aussi vite mais rien que les patterns des boss me découragent. Je suis défaitiste mais je ne pense pas réussir tant que je n'aurais pas plus de dps. Si je joue ce n'est pas pour passer 1 heure sur un boss. Bien sûr cela fait plaisir et partie du jeu de réussir mais je n'ai pas envie de galérer chaque fois que je me connecte.

Dans cette vidéo c'est encore plus impressionnant la vitesse de mise à mort des boss. Mais vu le dps......

https://www.youtube.com/watch?v=ZYwjWs4Drdc


Tu as donc au moins 8 comptes. Si tu as fait chaque fois 25 perso !!!!!!!!!!!!!!!!


Analyse très juste de mon archère. Je mets grâce sur Vivinsect mais sur l’icône cela me mets mana insuffisant. Or quand je vois mes stats défensives j'ai bien 93% de chances estimées d'évasion. Alors que si je ne mets pas sur vivinsect j'ai 92% et je n'ai que 50% de réservation mana.

Mon amulette talisman me donne 10% vie et 8% bouclier et résistance chaos.
Tu as raison il me manque de la vie. Il me faudrait au moins 4700.

" mis d'implicites surnaturels sur les gants et bottes" je suppose qu'il faut faire les labyrinthes ?

Effectivement je suis bloqué par l'intelligence. Soit je remonte des gemmes soit je vais dans l'arbre en chercher 30.

Pour le joyau c'est celui qui était dans le build que j'ai suivi. Si tu as une idée que tu as sur une de tes archère dis-moi j'irais voir.

Enfin je viens de mettre mon build dans path of building et j'ai 340 000 de dps sans avoir rien mis dans "configuration".

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires