Cherche guilde pour ligue Affliction SC trade

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde active pour me lancer dans la prochaine ligue.

Je suis un joueur assez actif avec une petite expérience du jeu (Sentinel, Kalandra, Ancestor). Jusqu'a maintenant je jouais avec un ami IRL mais celui ci à décidé d'abandonner PoE.

J'ai joué essentiellement RF, en Inqui et en Jugg. J'ai tenté le RF Chieftain dernièrement et le Venom Gyre Deadeye.
Je joue essentiellement le soir, entre 22h et 1h du mat, mais il m'arrive de commencer plus tôt, de finir plus tard, ou même de me connecter en journée.

Pour la prochaine ligue, je pense me relancer sur un RF, sur un HoAg (guardian/necro/pathfinder, j'hésite encore) ou un Storm Brand Inqui

J'aimerai aussi trouver un groupe de joueur régulier avec qui pouvoir jouer un Aurabot.

Sinon coté IRL, j'ai 40 ans, j'ai un boulot, une femme, des enfants, un chien et 2 chats.

Si mon profil vous intéresse, contactez moi
Dernier bump le 20 janv. 2024 13:29:19
Salut à toi,
Notre guilde Buff Daddy Cool peut t'accueillir !
Je fais habituellement des messages de recrutements pour recruter des débutants, mais nous acceptons aussi des joueurs expérimentés.
Si cela t'intéresse, tu trouveras le lien discord dans mon message de recrutement de ce forum.
A bientôt j'espère ;)
slt si sa te dit qu on joue ensemble

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires