600 dans le sac. Achat objet 630. Comment faire ?

Bonjour.
Quand on mets dans son sac des objets monétaires c'est souvent par paquets de 20.
Impossible de mettre 100 ou plus par paquet ?
Si je fais un achat de 650 par exemple, je ne vois pas comment faire.
Merci
Dernier bump le 16 oct. 2023 07:55:26
Deux solutions :
* faire confiance à la personne ou lui demander un objet intermédiaire de valeur que tu échanges dans un premier échange, pour lui redonner dans un second échange.
* demander s'il accepte d'autres objets monétaires de plus grandes valeurs à la place.
C'est un peu long.
Ils ont de bons programmeurs : pourquoi ne pas ouvrir une petite fenêtre ou l'on mettrait la quantité que l'on veut ? 650 par exemple ? On peut mettre 40 portails. Je ne vois pas ce qui serait si difficile à programmer.
ça veut dire que tu veux que dans ton inventaire, les 650 jenesaisquoi n'occupes qu'une seule case ?
ça retire l'intérêt d'avoir donner des tailles max à chaque objets, ce qui est voulu pour donner une importance au choix des butins que tu veux ramasser dans les cartes...
Il y a beaucoup de choses que je ne ramasse plus et toi aussi je suppose. Et ce doit être le cas de tous les joueurs non débutants.
Pourquoi pas un deuxième petit sac ou il n'y a que les currency les plus courantes : une quinzaine. Et rien d'autre. Parce que chaque fois que tu vends tu te retrouves avec pleins de currency à aller mettre dans le coffre. Déjà que le sac n'est pas grand !
Voila tu achète un truc qui vaut 650. Tu vides ton sac. Tu en mets 600 20 par 20.
Tu vois le temps que ça prends ? Alors que si tu tape dans une petite fenêtre le nombre que tu veux et que cela n'occupe qu'une case ce serait pas mieux ? Ensuite il en manque 50 ou plus car tu laisse un objet en gage. Et si l'autre te réponds plus il vaut mieux avoir un objet inutile.
Si tu as déjà fait chapeau ! Moi je ne ferais jamais + de 600.
J'espère que ce genre d'améliorations sera dans poe 2.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires