Crash / ecran noir / HELP

Bonjour

Depuis quelques jours mon jeu crash en maps ( très souvent sur un gros pack quand ca pette de partout). De

Le souci c'est que de mon côté ça fait écran noir et j'ai plus la main. Je suis obligé de reset hard mon PC.

J'ai tout tenté, J'ai réinstallé les drivers précédents, J'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeu, j'ai fait full stress test sur mes disques durs et mon GPU, j'ai vérifier mon réseaux, réinstaller. J'ai cru que en jouant en low ca serait une soluce mais ca recommence.

ca a l'air d'être pas "phase": hier j'ai jouer 3h sans crash; et là je lance et je viens de crash sur 5 maps d'affilé. Le jeu freeze, l'écran deviens noir ( le pc continue de tourner) j'ai plus la main nul part, je dois hard reset....


J'y comprends que dalle depuis que je joue à poe j'ai jamais eu ce souci à part oui des crash mais je pouvais relancer le jeu sans reboot mon PC sauvagement.

Une solution?
Dernier bump le 30 mars 2024 04:17:26
"up"

As tu trouvé une solution ?

J'ai eu des soucis équivalents avec un PC neuf, plantage du jeu sur des gros pack d'abyss ou sur seul mob équivalent qui me fera planter à chaque fois que je lui tire dessus...
J'ai réaliser des modification du bios, activation du CMS et activation de l'EXPO dans le BIOS.
Je n'ai aucune certitude que cela à un lien, j'ai juste plus eu de crash complet à devoir reboot depuis. Coïncidence, je n'en sais rien.
Depuis le jeu crash toujours mais je reviens sous windows...
MAJ

Debut de league hier, petite session de 5h aucun crash, rien!

Ce matin je lance le jeu, impossible de jouer 5 min sans crash --'

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires