La guilde Buff Daddy Cool accompagne des débutants !

Bonjour exiles !
Notre Guilde Buff Daddy Cool recherche à nouveau pour cette nouvelle saison des joueurs inexpérimentés qui souhaitent apprendre le jeu.

Nous sommes présents sur POE depuis 2015 (plateforme : PC), et la guilde rassemble plus de 50 joueurs, mais qui bien sûr ne sont pas tous présents à chaque saison.

Vous pourrez compter sur nos conseils, explications, et notre accompagnement pour que vous puissiez pleinement profiter de l'immense contenu du jeu.

Les prérequis sont d'être assez mature (la plupart d'entre nous ont plus de 30 voir plus de 40 ans) et d'être connectés régulièrement sur Discord afin que l'on puisse échanger, jouer ensemble, et bien sûr vous aider.

La guilde n'a pas d'objectif de compétition, mais bien d'entraide et bien sûr de fun.
Nous sommes globalement tournés vers les jeux hack'n'slash et POE est vraiment notre jeu principal, même si nous avons ouvert une section D4.
Nous jouons chaque ligue durant 1 à 2 mois, et évitons le standard sauf pour tester des builds avant le début des saisons.

Nous sommes impatients de pouvoir accueillir des nouveaux joueurs, donc si l'aventure POE vous tente, partez bien accompagnés en nous rejoignant :)

"
STATUT 11/01 : Recrutement fermé

Dernière édition par koaz, le 11 janv. 2024 12:56:13
Dernier bump le 9 oct. 2023 09:54:09
Salut, le lien discord n'est plus valide !
Salut, ah c'est étrange il semble fonctionner pourtant.
Mais tu peux me contacter directement sur discord, mon username est 'koaz'.
A bientôt ;)
Salut tout le monde,

Très belle guyilde, je mettrais 9/10, il y a juste un capitaliste, mais il est sympa ))).

Merci.
Salut!

ya t'il toujours de la place ? je pense avoir un profil intéressant, merci.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires