Nous continuons notre sommaire sur les histoires des Cartes divinatoires en vous proposant dans cette annonce les histoires de cinq cartes supplémentaires, toutes conçues par nos mécènes.

Si vous avez conçu une Carte divinatoire qui a été ajoutée au jeu et que vous souhaitez partager avec tout le monde l’histoire de sa création, veuillez nous envoyer un message à cette adresse !

Renaissance et renouvellement – kx10yf
« Lorsque j’ai conçu cette carte, j’ai pensé aux paroles pleines de sagesse de Gandhi : chaque nuit, lorsque je m’endors, je meurs. Et le matin suivant, en me réveillant, je renaît ».


Bijoux – Pepetuch
« Il va sans que je n’arrivais jamais… jamais à trouver les joyaux de ramification qu’il me fallait. C’est ainsi qu’une carte pour les joyaux de ramification est née ».


Épiphanie de Doryani – Kezlyr
« Ce n’est pas une exagération que de dire que si ma famille est aussi unie, c’est grâce à Path of Exile ».


La Fleur âpre – ReignFreeze
« Essayer Path of Exile m'a fait l'impression de revenir à la maison. J'ai encore des souvenirs chaleureux de la première fois où j'ai vaincu Merveil avant de faire mes premiers pas au sein du tout nouvel Acte 2. Et comment oublier le farming de Piété, avec l'espoir de mettre la main sur les meilleures bases d'objets disponibles à cette époque ».


Le Fol – Jmatt
« Laissez-moi commencer par dire que c'est vraiment touchant de constater qu'un grand nombre de Cartes divinatoires créées par la communauté représentent quelque chose qui a une vraie valeur sentimentale pour leurs créateurs. Ma carte, en revanche, ne fait pas partie de cette catégorie ».

Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires