Path of Exile regorge de plus d’un millier d’objets uniques ! Bien que nous ayons conçu la plupart d’entre eux, il y en a malgré tout un certain nombre qui ont été créés en collaboration avec nos mécènes. Cette annonce vous propose un sommaire des différentes histoires portant sur le processus créatif de ces objets uniques, qu’elles aient pour auteurs nos développeurs ou les membres de la communauté.

De la part des développeurs :
  • Le processus de développement des objets - « Lorsqu’on me demande quelle est la plus grande force de Path of Exile, je réponds par un seul mot : profondeur. »
  • Manteau de vaillanceLa gestion du mana était très différente à l’époque. La seule utilité du mana consistait à réserver autant d’auras que possible, et c’était tout.
  • Le Derviche dansantLa lame courbe a pour but d’exprimer l’idée de mouvement tournoyant, en conjonction avec les bouts pointus qui expriment l’idée de tuer des trucs.
  • Les Uniques du Conseil pâleComme nous avions prévu de créer quatre nouveaux uniques provenant tous de la même rencontre, nous avons profité de cette opportunité pour en faire un ensemble d’armure assorti.

De la part de la communauté :
  • Volonté de CospriC’est à peu près à ce moment-là que j’ai réalisé que je n’avais pas la moindre idée de ce dans quoi je venais de m’embarquer.
  • Malveillance de CospriIl y a une chose à dire sur les builds CoC (Déclenchement par Coup critique infligé). Ils sont à la fois funs à jouer et extrêmement puissants.
  • Manteau de Tawm'r IsleyMes paramètres de création étaient que je voulais qu’il soit inspiré par le personnage, et l’équipe de GGG m’a suggéré des manières d’en représenter divers aspects.
  • Amplificateur de Zeel - J’ai le sentiment que mon idée d’un mécanisme ancien, dont le pouvoir n’était pas magique mais purement mécanique, a bien tourné.
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires