bug ? trow spectral et vitesse d'attaque

bonjour voila je joue avec trow spectral et j' ai monté ma vitesse de frappe
au début tout allé bien et je remarque que depuis que j'ai une vitesse de frappe asser rapide 0.17 s les ennemie au corp a corp ne se font plus toucher ... mes trow spectral ce générent derrière eux puis revienne et ne les touche que sur leurs retour

j’aimerais savoir si cela est normal ? voulue ? ou si comme la vitesse d'attaque augment la distance de déplacement du trow spectral la distance a laquelle est invoqué la lame est aussi augment ?
Dernier bump le 4 mai 2023 07:46:52
que faudrais t'il que je fasse pour toucher au CaC lord de l'incantation de l'arme ? plz help me ! ;(
personne ne peu me dire si c’est vraiment normal ?
Y a un objet unique qui dit que les projectiles n'intéragissent pas à courte portée, à part ça... je ne vois pas ce que ça peut être.

Après, compliqué de comprendre de quoi tu parles... il existe Spectral Shield Throw et Spectral Helix et Spectral Throw, mais Throw spectral... si tu ne fais pas bien référence déjà, on ne sait pas duquel tu parles.
En plus tu parles d'incantation... c'est un terme pour les sorts, "distance de déplacement"... pas super facile de te suivre.
dac merci je comprend donc du coup c'est l'attaque Spectral Throw ou lancer spectral, celui qui quant tu lance le l'attaque, crée une copie de ton arme ( fantomatique ) devant toi et qui tourne sur elle même tout en avançant droit devant puis arrivé a une certaine distance ralentie, fait du sur place, puis revient a ton perso.

c'est une gemme d'attaque avec les tag : attaque et projectile

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires