multi projectiles passive et supports multiples quelques bugs

bonjour

cette semaine j ai remarque quelques trucs bizares sur 2 builds

sur trow spectral shield et sur ice shoot

d abord sur la classe assassin on je joue trow spectral shield , ou j ai mis 1 point dans le passif multishot le bonnus +1 aux projectiles , mais je remarque pas vraiment le bonnus s il fonctione ou pas je tire toujours un seul projectile ?

ensuite

sur le skil ice shot , casiment la meme chose mais diferent , j ai mis aussi 1 point dans le passif multishot = qui fonctione de base a l oeil , mais = j ai voulu rajouter le suport multi projectiles a +2 projectiles bonnus et ça fonctionne pas , on le vois a l oeil au lancer , du coup pendant 2 heures je cherche le pourquoi du comment partout et demande sur le chat general etc , comme j utilisais ice shot non vaal , j ai teste sur le ice shot du vaal , vu que j utilisais juste le ice shot , et la ice shot du vaal fonctionne bien avec les 2 projectiles que j avais avec le passif et le suport +2 multiples qui fesaient bien 4 en tout ,

du coup je me demande si c est un bug sur le ice shot basique ce bug suport multiple projectiles + le passif multishot qui me fesait que tirer 2 projectiles au lieu de 4
Dernière édition par lafourminoir#2525, le 18 avr. 2023 16:23:12
Dernier bump le 20 avr. 2023 03:13:54
Spectral shield throw utilise les projectiles additionnel sur la partie explosion à l'impacte, quand tu as plein de projectiles qui partent en nova (c'est spécifiquement marqué sur la gemme).

Pour Ice shot, c'est marqué que les projectiles additionnels ne fonctionnent pas sur la version vaal utilisé par les mirages, donc c'est bizarre de constaté l'inverse. Est-ce que tu ne confonds pas les deux ?
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires