de guerrier squelette à mage squelette, le passif qui pénalise ?

Bonjour,

je souhaite savoir si la gemme de sort invocation de squelettes est affectée par l’enchantement du labyrinthe, 40 % d'augmentation des dégâts des squelettes.

réponse : oui

Je corse la question.

est-ce que la gemme de sort invocation de squelettes est affectée par les bottes

Sentier martial d'Alberon, Bottes de soldat‌

réponse : oui.

Je corse encore.

Décompte des morts, Joyau cobalt‌. cet joyaux modifie la gemme invocation de squelettes et de ce fait, les guerriers squelettes invoqués deviennent des "mages" squelettes. le talent unique des bottes ne s'applique plus... (sans commentaires...) mais surtout, pensez vous que l'enchantement de casque du labyrinthe 40 % d'augmentation des dégâts des squelettes ne s'applique plus également ?!

cela serait un défaut majeur. chaque joueur à son up grâce au laby, les mages squelettes seraient pénalisés et le build laissé de côté.

serait il possible de permettre au jeu de détecter qu'il s'agit de la même gemme de sort utilisée pour bénéficier des bonus des bottes et de l'enchantement du laby ?
Dernier bump le 26 févr. 2023 09:09:25
L'enchantement précise "dégâts des squelettes" comparé à Sentier martial d'Albéron qui précise "guerriers squelettes", donc l'enchantement s'applique aussi aux mages (ainsi qu'au archer qui sont crés par Exhumation et Invocation de squelette phantasmatique)

Beaucoup d'aptitudes n'ont pas de bonus d'enchantement, comme Convoitise, Aura de mort, et autres aptitudes donné par des objets uniques... ça n'empêche pas que tu peux avoir des enchantements d'aptitudes plus génériques comme pour l'efficacité de réservation d'auras ou l'effet de malédiction.

Si c'est préciser sur les bottes, c'est clairement intentionnel de laisser les mages en dehors de ce bonus.
Merci pour votre réponse complète !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires