vous vous etes conecte depuis un autre endroit , verifier votre mail pour debloquer avec le code

bonjour

j ai ce probleme qui arrive plutot tres souvent depuis quelques mois ,

je joue que depuis chez moi , et j utilise aucun VPN , je me suis deja renseigner chez le fournisseur de la box et ils me disent que c est impossible qui la box change automatiquement l IP , du coup je me demande d ou viens ce probleme plutot chiant

devoir revirifier a chaque fois que je me conecte au jeu et aller chercher le code pour le debloquer deviens penible a chaque fois

merci de votre reponse

Dernier bump le 8 févr. 2023 21:08:33
"
lafourminoir a écrit :
bonjour

j ai ce probleme qui arrive plutot tres souvent depuis quelques mois ,

je joue que depuis chez moi , et j utilise aucun VPN , je me suis deja renseigner chez le fournisseur de la box et ils me disent que c est impossible qui la box change automatiquement l IP , du coup je me demande d ou viens ce probleme plutot chiant

devoir revirifier a chaque fois que je me conecte au jeu et aller chercher le code pour le debloquer deviens penible a chaque fois

merci de votre reponse


Salut! Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à support@grindinggear.com et nous serons en mesure de vous fournir des informations supplémentaires.
Need help? Contact Support :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires