Fonctionnement suspiscieux suite à un groupage

Bonjour,

Aujourd'hui, alors que j'ai reçu une invitation de groupe (pour un trade) où je me suis retrouvé avec un groupe full de comptes russophones, mon jeu a commencé à se comporter bizarrement.

J'ai quitté rapidement le groupe, fermé le jeu par le gestionnaire de tâches (car je ne pouvais pas faire apparaitre le menu du jeu). La navigation entre fenêtres est restée bizarre sur mes autres programmes. J'ai alors reboot + reset ma connexion internet.

Quand je me suis reconnecté quelques minutes plus tard, une map T9 est ouverte alors que je n'en ai encore jamais lancé de ce level... Tout ça me parait louche.

Ce genre de bizarrerie me parait louche. Venant de reprendre le jeu, ce genre de chose vous parle? Est-il possible que ce soit une forme de hack, même si ça me parait peu plausible?

Merci d'avance
Dernier bump le 26 janv. 2023 12:25:07
Update: depuis tout à l'heure, quand je lançais le jeu, mon clavier commençait à ne plus fonctionner, le scrolling de navigation aussi. Ca ressemble beaucoup à du keylogger.

J'utilise Awakened PoE Trade (3.20.10006) en plus de Path of Building.

J'ai carrément dû faire une restauration de système, avec suppression des programmes que j'ai utilisé à partir du dysfonctionnement (navigateur Brave + logiciels liés à PoE). Depuis, je n'ai pas de comportement anormal.

Mon antivirus (ESET) n'a rien détecté avant la restauration du système.

Je vais tester de réinstaller le jeu pour voir le fonctionnement, et vous tenir informés.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires