Bug boutique achat de point

J'ai réalisé un achat 14 janvier 2023 au soir achat ces débité de mon compte es je n est rien en jeu et je n arrive plus a ouvrir la boutique achat de point la page charge es ne s ouvre pas ...
Dernier bump le 24 janv. 2023 21:52:25
Salut, la même que toi, le 14 au soir l'achat d'un pack sur le PSstore, débité mais jamais reçu en jeu.
Jai contacté le support du jeu, ils m'ont dis de faire comme si j'achetais des points en jeu et d'annuler au dernier moment, cela actualisera les commandes precedentes... mais l'achat de point en jeu ne marche pas... ca charge indéfiniment.
Je leur ai donc réecris (support tres reactif au passage 😊). Ils me disent de réinstaller le jeu... mais je doute que ca aide le PSstore a se connecter a la boutique du jeu
"
Size-SnaKes a écrit :
J'ai réalisé un achat 14 janvier 2023 au soir achat ces débité de mon compte es je n est rien en jeu et je n arrive plus a ouvrir la boutique achat de point la page charge es ne s ouvre pas ...

Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?

Need help? Contact Support :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires