Rituels/Tabelle miroir
Salut à tous ! en tant que débutant, j essaye de comprendre dans quel ordre faire les choses dans ce jeu et c est pas evident.. j'ai cru comprendre qu il y a quelques mois, il y avait des rituels à clear sur les maps et ca rapportait pas mal de loot donc ce n etait pas négligeable. Perso je n'ai pas ces rituels dans le jeu mais à la place j ai des tablettes miroir qui me permettent de tuer des monstres via un portail, mes questions :
- est ce que c est vital ou est ce que je peux continuer le jeu sans y prêter attention ? - est ce que je dois impérativement les faire car il y a du loot important ? svp soyez indulgent, ca peux sembler évident pour vous mais pour l instant je ne comprend rien... Merci Dernier bump le 30 oct. 2022 17:13:22
|
|
C'était y a plus longtemps que quelque mois...
C'est nullement obligatoire, mais si tu veux profité des spécifités de la ligue, c'est pendant la ligue que tu la rencontrera le plus (voir tout court si elle n'est pas gardé, ce qui est le cas pour le lac). Il y aura généralement du loot en plus mais la difficulté est aussi plus grande, donc si ton perso est à l'aise, fais les, sinon, essayes plutôt de progresser dans le jeu. |
|