Repaire : Lumière des cristaux primitifs et interrupteur de la source d'énergie

Bonjour,

J'ai cherché avec tous les mots clés possibles pour essayer de voir si quelqu'un avait déjà posé la question. Je n'ai trouvé qu'un seul post en anglais, mais aucune réponse du staff et le fil de discussion est clos, impossible d'y répondre.

Je vais donc poser ma question ici, en français.

Au début je n'avais aucun soucis, enfin pas celui-là, j'utilisais l'interrupteur de la source d'énergie primitive, elle s'allumait et s'éclairait comme tous les cristaux lumineux à portée. Elle et les cristaux restaient allumés le temps de ma session. Je devais l'allumer à nouveau quand je quittais le jeu et que je revenais.

Maintenant, dès que je quitte mon repaire, pour même une seconde, je reviens et tout est éteint.
Je dois aller réutiliser l'interrupteur à nouveau pour avoir la lumière.

Si ce n'était que quand je le quitte vraiment pour ne pas y revenir dans les prochaines minutes... Mais quand je fais mes cartes de l'atlas tranquillement chez moi, j'aimerais vraiment bien ne pas revenir dans la pénombre à chaque retour :'(

À chaque fois je dois me taper l'aller-retour entre l'interrupteur et mon dispositif cartographique pour pouvoir bénéficier de mon décor le temps de vendre, ranger, etc. avant de repartir "en maps" à nouveau.

Avant c'était nickel, et d'un coup ça a changé. C'est arrivé il ya un an, peut-être 2, je ne sais plus trop.
Sur le moment j'ai pris patience en me disant que c'était un bug et que ce serait corrigé prochainement. Mais là je me demande si c'en est vraiment un ou si c'est volontaire?

Si vraiment c'est une volonté alors je ne comprend pas du tout la raison. Ça ne fait que nous saouler et on fini par ne même plus les allumer! :'(
Tant pis si on est dans le noir... Mais alors on profite quand de notre repaire?
On aimerais bien en profiter à chaque fois qu'on passe, et pas juste devoir y rester pour ça ;)

Enfin voilà ma question : Pourquoi? Est-ce voulu?
Est-ce qu'il serrait possible de le corriger prochainement, ou envisager une seconde version de la source d'énergie qui laisserait la lumière en permanence si c'est voulu et que ce n'est pas un bug?

J'espère qu'il sera possible de remédier à ce problème car c'est dommage, ça tue l'utilité de cet objet de décor super fun, c'est vraiment sympa comme système avec les cristaux lumineux en plus, j'adore !!

Merci d'avance, et déjà merci de m'avoir lue :)
Dernière édition par Elycian, le 11 sept. 2022 06:26:08
Dernier bump le 10 sept. 2022 13:00:11

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires