Depuis le stream d’annonce de Path of Exile: Sentinel, nous avons sorti des microtransactions qui sont assez différentes de ce que nous avons fait dans le passé. Aujourd’hui, nous aimerions avoir vos retours et idées à ce sujet afin de vous proposer à l’avenir des effets cosmétiques encore plus intéressants.

Si jamais vous n’êtes pas au courant, ces derniers temps nous avons expérimenté avec de nouveaux types de microtransactions et de nouvelles manières de les regrouper.

Nous avons sorti :

Selon nous, ces différentes expériences ont été couronnées de succès ! Nous nous sommes bien amusés à créer ces différentes microtransactions, elles se vendent bien et elles ont permis de résoudre différents problèmes, à l’instar des microtransactions en double des précédentes Boîtes mystère, qui désormais devraient être beaucoup moins frustrantes à ouvrir.

Nous aimerions cependant entendre votre opinion à ce sujet. Si vous achetez et appréciez les microtransactions, donnez votre avis ! Que pensez-vous de la nouvelle structure des Packs de mécène ? De la nouvelle Boîte mystère sans doublons ? Avez-vous acheté le nouveau Pass de la Salle des coffres de Kirac ou bien attendez-vous d’avoir complété suffisamment de Cartes ? Quelles sont vos MTX préférées à ce jour ? Quel genre de MTX aimeriez-vous voir davantage ? Et à l’inverse, qu’est-ce que vous aimeriez voir moins ? Enfin, avez-vous des idées folles que vous aimeriez voir devenir réalité ?
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour,

j'aimerais pouvoir acheter au détail les microtransactions de Kirac, certaines sont sympathiques, d'autres moins. A mon gout.

Ayant un doublon, j'aimerais pouvoir le DONNER:

* Soit a quelqu'un de la guide dont je fais partie.
* Soit vous le redonner pour que vous le fassiez gagner au cours d'un événement avec les autres "dons-doublons" que vous auriez récupérés.

Merci.
Dernière édition par tryphon42, le 20 mai 2022 01:34:16
bonne idée

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires