Nous venons de sortir une nouvelle version de la Salle des coffres de Kirac, qui contient des apparences pour objets uniques exclusives à cette ligue ! Chacune de ces apparences interagit visuellement avec le gameplay d’une manière ou d’une autre et quittera la boutique à jamais une fois que la ligue Sentinel sera terminée. Une fois le Pass de la Salle des coffres de Kirac acheté, vous pourrez obtenir les récompenses qu’il propose en complétant des objectifs de Carte dans l’Atlas. Toutes les informations à ce sujet sont disponibles ci-dessous !



Pour découvrir les récompenses que vous pourrez obtenir grâce à la Salle des coffres de Kirac, regardez cette vidéo :





Une fois acheté, ce Pass vous permet d’accéder à la Salle des coffres de Kirac. Ensuite, en complétant des objectifs de l’Atlas, vous pourrez obtenir jusqu’à huit apparences d’objet unique exclusives. Vous obtiendrez votre première récompense dès votre arrivée sur le Rivage karui, après avoir vaincu Kitava. Vous obtiendrez des récompenses supplémentaires en explorant votre Atlas et en complétant les objectifs bonus des Cartes. Dans Path of Exile: Sentinel, nous avons retiré Le Machinarium de Doryani et La Place de Vinktar, donc si vous réussissez à compléter les objectifs bonus de la totalité des 115 Cartes, vous obtiendrez l’ensemble des huit récompenses à gagner !

Ces apparences d’objet unique ne sont pas que des apparences alternatives pour des objets d’endgame populaires. Elles interagissent aussi de manière visuelle avec votre gameplay de différentes manières innovantes. Par exemple, le Sang de mage intraveineux vous permet d’injecter le contenu des Flacons utilitaires Magiques directement dans votre système sanguin. Avec l’Ire d'Hyrri glaciale, les ennemis frigorifiés par vos projectiles seront empalés par des éclats de glace cristalline. La Batterie du Néant mystique modifie l’apparence de vos Charges de pouvoir et la puissance visible au sein de votre Batterie du Néant croît à mesure que votre maximum de Charges de pouvoir augmente. Afin que les choses soient parfaitement claires, toutes ces apparences pour objets uniques sont purement cosmétiques et ne vous octroient aucun avantage gameplay. Et il vous faudra bien évidemment acquérir les objets uniques en question avant de pouvoir leur appliquer ces apparences.



Questions fréquemment posées

Comment puis-je acheter le Pass et suivre ma progression vis-à-vis de ses objectifs ?

Comment faire pour récupérer mes récompenses ?

Est-ce que je gagne quelque chose immédiatement en achetant le Pass ?

S’agit-il de près ou de loin d’une nouveauté [i]pay-to-win[/i] ?

Ai-je besoin d’acheter le Pass avant de compléter mon Atlas ? Est-ce qu’il y a des pénalités à attendre la fin de la ligue avant de l’acheter ?

J’aimerais obtenir des microtransactions sans avoir à payer quoi que ce soit. Est-ce qu’il y a un Pass gratuit ?

Puis-je payer encore plus d’argent afin de débloquer les récompenses que je n’ai pas réussi à débloquer en jouant ?

Est-ce que le Pass fournit les objets uniques nécessaires pour utiliser les apparences cosmétiques qu’il propose ?

Est-ce que le Pass est disponible pour les joueurs en Standard ?

Est-ce que j’aurai accès à mes apparence d’objet unique en Standard ou lors de futures ligues ?

Puis-je utiliser ces apparences d’objet unique avec d’autres objets uniques que ceux pour lesquels elles sont prévues ?

Est-ce que le Pass ou les apparences d’objet unique qu’il propose seront disponibles une fois la ligue en cours terminée ?

Que se passe-t-il si je joue dans différentes ligues Sentinel ? À quelle ligue la progression du Pass est-elle associée ?

Comment avez-vous choisi les objets uniques bénéficiant de ces apparences cosmétiques ?

Est-ce que la Salle des coffres de Kirac sortira sur consoles ?

Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires