Feedback sur le jeu

Bonjour,

Voilà 4 mois que je joue à ce jeu, graphiquement le jeu est plus que séduisant, la jouabilité est bien conçue, le développement du jeu assure de nombreuses mises à jour permettant de nouvelles combinaisons possibles. Bref ce jeu est certainement un des meilleurs de son genre.

Toutefois, il est extrêmement difficile aux nouveaux joueurs de bien saisir l'ensemble tellement il est vaste. Certains joueurs y trouvent leur bonheur d'autant plus qu'ils y jouent depuis quasiment sa mise en ligne.

Par contre pour les nouveaux arrivants, c'est le parcours du combattant vu l'immensité des informations et la méconnaissance du passé du jeu.

Alors on se jette à l'eau et après quelques temps on arrive à son premier build capable de faire des cartes T16 de l'atlas. Ce moment ouvre de nouvelles portes qui deviennent quasiment impossible à franchir. Pire vous ne progressez plus car chaque mort vous fait reculer dans votre niveau jusqu'au point de départ ( ouf merci de pas nous faire descendre d'un niveau supplémentaire car sinon nous serions tous niveau 1 ! )

Même si vous avez un peu de persévérance celle-ci est complètement laminée par l'usure des cartes répétitives.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de tutoriel expliquant la construction de build au-delà de l'atlas. Ma course devient masochiste car il faut l'être pour supporter toutes les défaites et écueils de sa progression.

La nouvelle gestion de l'atlas pose un nouveau problème en effet si vous montez votre arbre de compétences en le calant sur votre personnage le plus fort afin de faire des cartes plus lucratives alors vos nouveaux personnages lorsque qu'ils atteignent afin la possibilité de faire des cartes sont confrontés aux options de l'atlas prises par le perso le plus fort.

Je regrette que les options d'Atlas ne soient pas liées à un personnage plutôt que par compte cela permettrait une meilleure jouabilité.

Je trouve que le jeu manque d'aide pour une bonne progression et bonne prise en main. Peut être que trop d'informations diffuses ne facilitent pas non plus!

En tout cas merci pour ces 4 mois passés dans votre univers et félicitations pour la qualité du jeu.





Dernier bump le 26 avr. 2022 10:46:36

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires