Attaque et incantation

Bonjour,

Je fais une élémentaliste avec baguettes, je lance des sorts, ce qui semble assez évident avec ce types d'armes, mais alors pourquoi, dans l'arbre des passif lorsque je tape baguettes, la majeur partie des passifs proposent de la vitesse d'attaque, alors que j'ai besoin de vitesse d'incantation. Cela me semble insensé.

Merci pas avance à ceux qui prendront la peine de répondre.
Dernière édition par sevYves, le 12 mars 2022 07:38:23
Dernier bump le 4 avr. 2022 03:47:46
Les aptitudes sont données par les gemmes et n'ont rien à voir avec ton armes.
Les aptitudes d'attaque utilisent les caractéristiques de ton armes, tandis que les aptitude de sort ont les mêmes caractérisituqes que les armes décrits sur la gemme elle-même.

Tu as bien sûr la possibilité d'utiliser l'attaque par défaut qui utilisera les caractéristiques de ton arme, et l'attaque à mains nus qui a des caractérisitque spécifique non décrite en jeu si tu n'équipe pas du tout d'arme. Mais surtout, tu verra qu'il existe des gemmes d'aptitudes d'attaque qui utilisent les baguettes, car la baguette, c'est juste une arme d'attaque à distance à une main en vrai.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Salut,

désolé, je ne vois ta réponse que ce jour, le 3 avril.

cela veut dire que les améliorations d'attaque vont améliorer mon dps, un peu comme mes amélioration d'incantation ?!

Je ne suis pas sûr de comprendre, j'ai toujours pensé que les dégâts d'attaque concernait le physique, mêlée et arc, et que les dégâts des sorts, bien la magie et les sorts. Pareil pour le descriptif "au toucher" qui apparait parfois, concerne-t-il aussi les sorts ? Ainsi aussi, des dégâts physiques sur les baguettes qui ne servent à rien, vu que je ne vais pas me mettre à taper avec des baguettes cela me semble nul. Alors pourquoi mettre ces dégâts physique sur toutes les baguettes ? Bref, ce n'est pas évident à comprendre tout ça.

Ne te sens pas obligé de me répondre, c'est déjà très aimable de l'avoir fait une 1ere fois.

Encore merci d'avoir pris le temps.

Portes-toi bien :-)
Tes améliorations d'attaques vont augmenter le dps de tes Attaques. Vu que tout ce qui est aptitude d'Attaque n'est pas une aptitude de Sort et vice versa, non, ça ne vas pas améliorer ton dps des Sorts, et la vitesse d'incantation n'augmentera pas ton dps des Attaques.

Tout ce qui est gemme d'aptitude d'Attaque, qui te font utiliser ton/tes armes, seront concerner, quel que soit le type (Physique, Foudre, Froid, Feu, Chaos).

Le Toucher concernent les Attaques aussi bien que les Sorts, la seule chose qui ne touche pas dans le jeu, ce sont les effets de sol et les dégâts sur la durée, car quelle part, ça touche en permanence, donc ça toucherait à l'infini... donc, ils ne produisent pas d'effet de Touche.

Les dégâts affichés sur les armes, que se soit sur une épée, une hache, un arc, ou une baguette, sont les dégâts que tu fais en Attaquant avec. C'est TON avis personnel que c'est nul d'attaquer avec les baguettes, mais question conne : t'as déjà essayer ?.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires