Nous sommes ravis de vous présenter la Salle des coffres de Kirac, qui reprend le concept du Battle Pass pour l’intégrer au système gratuit de défis de Path of Exile. Les récompenses proposées par ce Pass sont obtenues durant l’endgame, dans l’Atlas plus spécifiquement, et consistent en des apparences d’objet unique exclusives, avec une particularité cependant. Pour tout savoir à ce sujet, continuez à lire cette annonce !



Une fois acheté, ce Pass vous permet d’accéder à la Salle des coffres de Kirac. Ensuite, en complétant des objectifs de l’Atlas, vous pourrez obtenir jusqu’à huit apparences d’objet unique exclusives. Vous obtiendrez votre première récompense dès votre arrivée sur le Rivage karui, après avoir vaincu Kitava. Vous obtiendrez des récompenses supplémentaires en explorant votre Atlas et en complétant les objectifs bonus des Cartes. Si vous réussissez à compléter les objectifs bonus de la totalité 117 Cartes, vous obtiendrez l’ensemble des huit récompenses à gagner !

La vidéo ci-dessous vous permet de découvrir les différentes récompenses qu’il est possible de remporter avec ce Pass :



Ces apparences d’objet unique ne sont pas que des apparences alternatives pour des objets d’endgame populaires. Elles interagissent aussi de manière visuelle avec votre gameplay de différentes manières innovantes. Par exemple, le Chasseur de têtes assoiffé de sang fait exploser les crânes des ennemis Rares lorsque vous vous appropriez leurs capacités. L’Égide de l'aurore indomptable fait briller votre bouclier d’énergie d’une vive lueur lorsque vous bloquez. L’Œil du Guetteur malveillant vous regarde, au sens propre du terme, pendant que vous planifiez votre build. Afin que les choses soient parfaitement claires, toutes ces apparences pour objets uniques sont purement cosmétiques et ne vous octroient aucun avantage gameplay. Et il vous faudra bien évidemment acquérir les objets uniques en question avant de pouvoir leur appliquer ces apparences.



Questions fréquemment posées


Comment puis-je acheter le Pass et suivre ma progression vis-à-vis de ses objectifs ?
Sur la fenêtre de l’Atlas, il y a désormais une nouvelle icône en haut à gauche qui correspond à la Salle des coffres de Kirac. En cliquant dessus, vous pourrez acheter le Pass, voir les récompenses qu’il propose et vous rendre dans la Salle des coffres de Kirac.

Comment faire pour récupérer mes récompenses ?
Le Pass dispose d’une barre de progression qui recense le nombre d’objectifs bonus de Carte que vous avez réussis. Une fois que vous en aurez rempli suffisamment pour débloquer une apparence d’objet unique, vous pourrez cliquer sur un bouton du menu du Pass afin de vous rendre dans la Salle des coffres de Kirac, où la chambre forte contenant la récompense que vous avez obtenue sera désormais déverrouillée et accessible.

Une fois récupérées, les apparences d’objet unique sont stockées dans votre inventaire des microtransactions, aux côtés de vos autres MTX.

Est-ce que je gagne quelque chose immédiatement en achetant le Pass ?
Oui. Vous pourrez récupérer la première récompense, l’Œil du Guetteur malveillant, dès l’achat du Pass, à condition d’avoir accès au Rivage karui (accès obtenu une fois la campagne achevée), à partir duquel vous pourrez vous rendre dans la Salle des coffres de Kirac.

Dans la mesure où bon nombre d’entre vous ont probablement d’ores et déjà complété un grand nombre d’objectifs bonus de Carte dans les différentes ligues Archnemesis, cela signifie que vous allez probablement débloquer plusieurs apparences cosmétiques d’un coup une fois le Pass acheté.

S’agit-il de près ou de loin d’une nouveauté pay-to-win ?
Non. L’accès à la Salle des coffres de Kirac et aux apparences cosmétiques qu’elle contient n’octroie aucun avantage gameplay par rapport aux autres joueurs.

Ai-je besoin d’acheter le Pass avant de compléter mon Atlas ? Est-ce qu’il y a des pénalités à attendre la fin de la ligue avant de l’acheter ?
Non. Le prix du Pass est toujours le même, peu importe le nombre d’objectifs que vous avez déjà accompli, et les récompenses auxquelles vous avez droit seront immédiatement débloquées si jamais vous achetez le Pass après avoir complété les objectifs nécessaires. Il n’y a aucune pénalité à attendre pour l’acheter, mais gardez cependant à l’esprit qu’il ne sera plus disponible à l’achat une fois la ligue terminée.

J’aimerais obtenir des microtransactions sans avoir à payer quoi que ce soit. Est-ce qu’il y a un Pass gratuit ?
Avec Siege of the Atlas, nous avons amélioré le système de défis de Path of Exile qui existe déjà, et qui vous permet désormais d’obtenir gratuitement encore plus de microtransactions qu’avant, pour peu que vous réussissiez les défis de ligue nécessaires, bien entendu.

Puis-je payer encore plus d’argent afin de débloquer les récompenses que je n’ai pas réussi à débloquer en jouant ?
Il n’est pas possible de payer pour débloquer les récompenses du Pass (à l’exception de la première, qui est obtenue automatiquement lors de l’achat du Pass). Tous ceux que vous verrez avec l’une des apparences d’objet unique de la Salle des coffres de Kirac les auront obtenues en remplissant les objectifs requis pour les obtenir.

Est-ce que le Pass fournit les objets uniques nécessaires pour utiliser les apparences cosmétiques qu’il propose ?
Non. La Salle des coffres de Kirac n’octroie aucune forme d’avantage gameplay de quelque nature que ce soit. Il vous faudra trouver par vous-même les objets uniques correspondant à vos apparences cosmétiques avant de pouvoir utiliser ces dernières.

Est-ce que le Pass est disponible pour les joueurs en Standard ?
Non. À l’heure actuelle, il n’est disponible que pour les joueurs de la ligue en cours, dans la mesure où de nombreux joueurs en Standard sont en mesure de compléter l’ensemble de leur Atlas en faisant une Carte seulement.

Est-ce que j’aurai accès à mes apparence d’objet unique en Standard ou lors de futures ligues ?
Oui. Toutes les apparences cosmétiques obtenues lors de cette ligue sont liées à votre compte et pourront être équipées par n’importe lequel de vos personnages de n’importe quelle ligue, à condition que ce dernier dispose de l’objet unique nécessaire pour le faire.

Puis-je utiliser ces apparences d’objet unique avec d’autres objets uniques que ceux pour lesquels elles sont prévues ?
Non. Ces apparences cosmétiques sont conçues pour améliorer les effets visuels spécifiques des objets uniques auxquels elles s’appliquent. Par exemple, l’apparence du Chasseur de têtes assoiffé de sang fait exploser les têtes des ennemis dont vous dérobez les capacités. Cela n’aurait pas de sens d’appliquer cette propriété à d’autres ceintures uniques dans la mesure où aucune autre ceinture unique ne permet de dérober les capacités.

Est-ce que le Pass ou les apparences d’objet unique qu’il propose seront disponibles une fois la ligue en cours terminée ?
Non. Le Pass n’est disponible à l’achat que pendant la ligue en cours et les apparences d’objet unique qu’il propose sont exclusives à ce Pass. Elles ne seront plus disponibles par la suite. Si vous souhaitez les ajouter pour toujours à votre collection, vous devrez acheter le Pass durant cette ligue et compléter les objectifs nécessaires pour obtenir les apparences que vous désirez.

Dans le futur, il est possible que nous proposions d’autres apparences cosmétiques pour ces mêmes objets uniques.

Que se passe-t-il si je joue dans différentes ligues Archnemesis ? À quelle ligue la progression du Pass est-elle associée ?
Le Pass affiche votre progression de l’Atlas la plus avancée parmi toutes les ligues Archnemesis dans lesquelles vous jouez.

Comment avez-vous choisi les objets uniques bénéficiant de ces apparences cosmétiques ?
Il s’agit d’un Pass pour les personnages de haut niveau qui sont en mesure de remplir les objectifs bonus de leur Atlas, c’est pourquoi nous avons choisi des objets uniques à la fois iconiques et « méta », que les meilleurs joueurs sont susceptibles d’utiliser pour leurs builds. Nous avons aussi souhaité faire l’expérience d’apparences cosmétiques allant au-delà de la simple apparence, en proposant aussi des effets visuels spécifiques qui correspondent au concept de base de chacun de ces objets uniques.

Ces apparences sont exclusives à ce Pass, mais nous allons continuer à choisir des objets uniques iconiques et puissants lorsqu’il s’agira de créer des apparences exclusives pour de futurs Pass (qui pourront potentiellement proposer des apparences supplémentaires pour certains des objets uniques concernés par le Pass actuel).

Est-ce que la Salle des coffres de Kirac sortira sur consoles ?
Oui. Elle n’est pas encore prête car nous devons au préalable passer par différentes certifications spécifiques à chaque console, mais il est prévu qu’elle sorte sur Xbox et Playstation au cours des semaines à venir.

Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires