Lenteur : Créatures - Monstres

Depuis aujourd'hui je rencontre un problème affectant la jouabilité du jeu. A savoir : je joue une nécromancien évocateur, mes créatures se déplacent excessivement lentement, ne peuvent plus suivre mon personnage dans ses déplacements, je constate aussi que les monstres sont ralentis.
Cette différence de vitesse fait que mon personnage avance seul vers les monstres mes créature apparaissent dans le combat avec un temps décalé.
Quelqu un peut il m aider ?
PhileasTheDark
Dernier bump le 22 janv. 2022 14:34:42
C'est des lenteurs ressentis via les images ? genre, c'est juste une désynchro entre ce que tu vois à l'image et le résultats de leurs actions ou c'est vraiment comme s'ils avaient un débuffs de vitesse de déplacement et d'attaque ?

Si c'est le premier, vérifie avec le graphique de performance du jeu que ce ne soit pas un problème de cpu/gpu/disque. Si c'est un problème de serveur, faudrait faire un ptit screen et un /bug pour compléter le message. Si c'est de la latence, faudra faire un WINMTR et sans doute envoyer le résultat à ton opérateur.

J'en profite au passage : t'as plus besoin d'allouer 40 d'intel autour de décompte des morts, ils doivent juste exister.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Dernière édition par vindoq, le 22 janv. 2022 14:35:13

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires