Stream d’annonce en direct de Path of Exile
Rendez-vous le 27 janvier à 20 heures (CET) pour tout savoir sur notre prochain extension !

Lors de ce stream d’annonce, vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir sur l’extension d’endgame Siege of the Atlas et les caractéristiques de la ligue de défis qui accompagnera cette extension. Le stream sera suivi par une session de Q&R en direct animée par ZiggyD et Chris Wilson.

Pour suivre ce stream d’annonce en direct, rendez-vous sur twitch.tv/pathofexile. Les Twitch Drops seront activés pendant toute la durée du stream d’annonce, donc assurez-vous d’encourager vos streamers ou streameuses de prédilection à le regarder à nos côtés !

Date de sortie de la prochaine extension de Path of Exile
Vous pourrez jouer gratuitement à l’extension Path of Exile: Siege of the Atlas le 4 février (PST) sur PC et le 9 février (PST) sur consoles.

Nous avons déjà hâte d’y être avec vous !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour

nouveau boss?

il ressemble étrangement au "ravageur" du pack mécène ravageur avec sa bulle bleue autour de la tête.
J'ai hâte d'y être également ! :)
4 fev :/ le timing sera extrêmement mauvais pour moi mais bon, on verre ce que ça donne
4 fev :/ le timing sera extrêmement mauvais pour moi mais bon, on verre ce que ça donne

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires