Stream d’annonce en direct de Path of Exile Rendez-vous le 27 janvier à 20 heures (CET) pour tout savoir sur notre prochain extension ! Lors de ce stream d’annonce, vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir sur l’extension d’endgame Siege of the Atlas et les caractéristiques de la ligue de défis qui accompagnera cette extension. Le stream sera suivi par une session de Q&R en direct animée par ZiggyD et Chris Wilson. Pour suivre ce stream d’annonce en direct, rendez-vous sur twitch.tv/pathofexile. Les Twitch Drops seront activés pendant toute la durée du stream d’annonce, donc assurez-vous d’encourager vos streamers ou streameuses de prédilection à le regarder à nos côtés ! Date de sortie de la prochaine extension de Path of Exile Vous pourrez jouer gratuitement à l’extension Path of Exile: Siege of the Atlas le 4 février (PST) sur PC et le 9 février (PST) sur consoles. Nous avons déjà hâte d’y être avec vous ! |
|
Bonjour
nouveau boss? il ressemble étrangement au "ravageur" du pack mécène ravageur avec sa bulle bleue autour de la tête. | |
J'ai hâte d'y être également ! :)
|
|
4 fev :/ le timing sera extrêmement mauvais pour moi mais bon, on verre ce que ça donne
| |
4 fev :/ le timing sera extrêmement mauvais pour moi mais bon, on verre ce que ça donne
|